Trouver le titre/interprete d'une chanson

carine79 -  
 carine 79 -
Bonjour, est-ce que vous pourrez m'aider a trouver le titre ou l'interprete d'une chanson dont je ne connait qu'une bribe svp? alors c le refrain et ça fait:"and it feels like[] tonight I can't believe that [] I'm holding you tight, i can't believe that[] all I make sweete love to you and it feels like [] tonight ...." enfin ca ressemble a ça a quelquechose pres ... c'est un slow-rock, et je pense que c'est pas trop vieux et chantee par 1 gars a la voix assez grave. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut carine..peut-être Akon , I can't wait
0
carine79

salut, merci de m'avoir repondu mais c pas akon... parceque la chanson que je je cherche est du rock (slow), bref pas du tout le genre de akon quoi. merci quand meme
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126 > carine79

0

0
carine79 > Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur

re-merci pour l'adresse mais j'arrive pas encore a m'y inscrire jusq'a maintenant; m'enfin je vais attendre ... a plus petite canelle
0

re,tu as aussi ce site ,il retrouve des chansons en marquant quelques bouts de paroles c'est : lesparoles.net
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

ok,de rien avec plaisir..donnes des news ! bye a++
0
carine 79

slt petite canelle, ben voila pers n'a encore pu reconnaitre cette chanson, je vais finir par croire que je l'ai inventee dans ma tete. Meme la radio avec laquelle je l'ai ecoutee ne peut pas me renseigner!!(lol) mais bon c'est pas bien grave , c'est juste chiant de ne pas avoir de reponse a certaines questions ... I give up ... bye et a ++
0