Trouver le titre/interprete d'une chanson
carine79
-
carine 79 -
carine 79 -
Bonjour, est-ce que vous pourrez m'aider a trouver le titre ou l'interprete d'une chanson dont je ne connait qu'une bribe svp? alors c le refrain et ça fait:"and it feels like[] tonight I can't believe that [] I'm holding you tight, i can't believe that[] all I make sweete love to you and it feels like [] tonight ...." enfin ca ressemble a ça a quelquechose pres ... c'est un slow-rock, et je pense que c'est pas trop vieux et chantee par 1 gars a la voix assez grave. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Trouver le titre/interprete d'une chanson
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Salut carine..peut-être Akon , I can't wait
carine79
salut, merci de m'avoir repondu mais c pas akon... parceque la chanson que je je cherche est du rock (slow), bref pas du tout le genre de akon quoi. merci quand meme
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
1 126
>
carine79
Re..cherche peut-être la-dessus https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=watsong.com
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
1 126
>
carine79
oupss erreur : https://www.watzatsong.com/en
carine79
>
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
re-merci pour l'adresse mais j'arrive pas encore a m'y inscrire jusq'a maintenant; m'enfin je vais attendre ... a plus petite canelle
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
1 126
>
carine79
re,tu as aussi ce site ,il retrouve des chansons en marquant quelques bouts de paroles c'est : lesparoles.net
ok,de rien avec plaisir..donnes des news ! bye a++
slt petite canelle, ben voila pers n'a encore pu reconnaitre cette chanson, je vais finir par croire que je l'ai inventee dans ma tete. Meme la radio avec laquelle je l'ai ecoutee ne peut pas me renseigner!!(lol) mais bon c'est pas bien grave , c'est juste chiant de ne pas avoir de reponse a certaines questions ... I give up ... bye et a ++