Svhost c quoi ?
popesh
-
zack -
zack -
salut !!
je vient de me choper le lsa sheel export et svhost et j'ai entendu dire que c des virus comment je peu les suprimers ??? j'ai windows xp pro et un pentium III 500mhertz. je vient juste de formater mon pc et j'ai mis un peu tard norton et cela fou le bordel partout je peux plus acceder a msn ou certaine page internet !!! que faire aidé moi plizz ! merci
je vient de me choper le lsa sheel export et svhost et j'ai entendu dire que c des virus comment je peu les suprimers ??? j'ai windows xp pro et un pentium III 500mhertz. je vient juste de formater mon pc et j'ai mis un peu tard norton et cela fou le bordel partout je peux plus acceder a msn ou certaine page internet !!! que faire aidé moi plizz ! merci
6 réponses
svhost connait pas a mon avis c svchost.exe ce programme n'est pas forcémment un virus donc ne le supprime pas car il fait fonctionner plusieur fonction a la fois et ce serait donc bete de le suprimer por l'autre je c pas .
P.S : sinon pour voir si t infecter de LSASS.exe tu fait controle alt suppr et tu regarde combien ta de LSASS si t'en a plus de 2 t infecter
P.S : sinon pour voir si t infecter de LSASS.exe tu fait controle alt suppr et tu regarde combien ta de LSASS si t'en a plus de 2 t infecter
moi g 4 svchost ds ctrl+alt+supp et g plus de son et pourtant c pas les pilotes,étrange....
kek1 peut maider svp??
kek1 peut maider svp??
slt
SVChost.exe =
Il s'agit d'un processus Windows,il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres processus tournant à partir de Dlls, il peut donc y avoir plusieurs entrées pour celui ci.
SCVhost.exe = cheval de troie agobot/goabot
Pour ton problème de son, passes ton propre post et un peu plus de détails.
slt
SVChost.exe =
Il s'agit d'un processus Windows,il fonctionne en tant qu'hôte pour d'autres processus tournant à partir de Dlls, il peut donc y avoir plusieurs entrées pour celui ci.
SCVhost.exe = cheval de troie agobot/goabot
Pour ton problème de son, passes ton propre post et un peu plus de détails.
slt
moi g 5 svhost lun 2 pesant 3.380ko agit comme le Sasser, un redemarage du systeme...si kelkun a une solution pour lextraire sa serai cool..merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien c normal d'avoir des SVCHOST.EXE en tout il y en a 5
si tu en as 6 c pas bon tu es infecté
moi personnelement je les retiré avec Ad aware6
sinon il y a aussi spybot mais moi je les utilisé et apres je ne pouvais plus utilisé adsl autoconnect donc je lai laissé tombé masi c vrai que le Ad aware et le Spybot sont complementaire
tien nous au courant
si tu en as 6 c pas bon tu es infecté
moi personnelement je les retiré avec Ad aware6
sinon il y a aussi spybot mais moi je les utilisé et apres je ne pouvais plus utilisé adsl autoconnect donc je lai laissé tombé masi c vrai que le Ad aware et le Spybot sont complementaire
tien nous au courant
essai ça:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Pense à mettre un firewall comme sygate qui est gratuit, les autres sont des demo ou presque.
puis norton il est de bon ton de dire que c'est nul alors si tu aimes le bon ton enleve le et met antivir ou avast .
A cela j'ai ajouté spybots, spyware blaster et spyware guard. J'ai aussi viré internet explorer pour mozilla et opera.
Résultats : deux trois soirs pour installer et faire marcher tout ça puis deux mois tranquille depuis sans un virus ( je touche du bois).
ex de cocktail de tranquilité : firewall sygate, antivirus antivir, browser mozilla et spybots.
Une fois tout configurer tout marche tout seul!
a+
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Pense à mettre un firewall comme sygate qui est gratuit, les autres sont des demo ou presque.
puis norton il est de bon ton de dire que c'est nul alors si tu aimes le bon ton enleve le et met antivir ou avast .
A cela j'ai ajouté spybots, spyware blaster et spyware guard. J'ai aussi viré internet explorer pour mozilla et opera.
Résultats : deux trois soirs pour installer et faire marcher tout ça puis deux mois tranquille depuis sans un virus ( je touche du bois).
ex de cocktail de tranquilité : firewall sygate, antivirus antivir, browser mozilla et spybots.
Une fois tout configurer tout marche tout seul!
a+