Quel driver je doit mettre sur mon ordi pour
wempire
Messages postés
28
Statut
Membre
-
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avc mon ordi jvai vous explique aufait g voulu tout refaire g mis un nouvo windows xp proffesionnel version sp2 et je ne c pas quel driver je doit installer ez vous maider svp
g un probleme avc mon ordi jvai vous explique aufait g voulu tout refaire g mis un nouvo windows xp proffesionnel version sp2 et je ne c pas quel driver je doit installer ez vous maider svp
A voir également:
- Quel driver je doit mettre sur mon ordi pour
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
aufete g voulu remettre windows a neuf avec un cd windows profesionnel ou apres g telechar sp2 vous les vous me dire quel driver instaler pour que mon son marche
Salut! Est ce que ton ordi est un modèle pré-assemblé qui a un nom? Ou l'as tu fais faire sur mesure?
Il faut que tu aille sur le site Acer, il doit y avoir une rubrique pilotes, tu fais une recherche pour trouver exactement le modèle de ton ordinateur et seront fournit tous les liens pour télécharger les pilotes des composants de ta tour.
Il y en a beaucoup mais il les faut tous! Du moins je le recommande grandement. Il peut y en avoir plusieurs par catégorie, par exemple plusieurs pilotes de carte graphique, après c'est à toi de savoir ce qu'il y a sous le capot!
Il y en a beaucoup mais il les faut tous! Du moins je le recommande grandement. Il peut y en avoir plusieurs par catégorie, par exemple plusieurs pilotes de carte graphique, après c'est à toi de savoir ce qu'il y a sous le capot!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hein quoi?! J'm'étais endormi!
Euh... Tu as trouvé? C'est là -> https://www.acer.com/worldwide/support/
Euh... Tu as trouvé? C'est là -> https://www.acer.com/worldwide/support/