Mon pc fige avec microsoft office

swatlana Messages postés 5 Statut Membre -  
 Christophe -
Bonjour,
à vous tous et bonne soirée , je vous explique mon problème _ mon pc fonctionne très bien , mais à chaque fois que je veux me servir de word excel ... et la boum il ce fige pourriez vous m'aidez svp
sinon bonne soirée et merci
aurevoir
A voir également:

3 réponses

karbos Messages postés 271 Statut Membre 41

je comprends pas,
tu peux ouvrir Excel ?
tu peux l'utiliser puis il se fige au bout d'un moment ?
0
swatlana Messages postés 5 Statut Membre

tout dabord merci et bonjour et oui j'ouvre excel ou word je m'en sert plus ou moins 30 seconde et la boum il ce fige pourquoi ? ha oui aussi je ne sais pas ci ca a de l'importance mais il ce fige a chaque fois que mon curseur et en haut au milieu de la page voila ci il te faut plus d'info je suis la
et merci
0
karbos Messages postés 271 Statut Membre 41

Un petit log Hijackthis THis
0
swatlana Messages postés 5 Statut Membre

merci
je vais essayer " ci j'ai bien compris je le télécharge et je l'installe ..... " a plus et merci
0
Christophe

Merci de me fournir une solution pratique et rapide à mon problème(et je me rends compte que je ne suis pas le seul à en avoir !): mon PC acheté le 26 décembre dernier à FNAC DIGITAL(Paris) se fige! Je ne sais plus travailler, alors que j'ai des travaux de recherche à réaliser très rapidement. Chaque fois, la machine me réclame les 25 mots constituant la CLE DU PRODUIT. Or, je n'en ai trouvé nulle part, et sur la machine, et sur la boîte. Donnez-moi une solution, s'il vous plaît!
0