Couleur sur Excel
Louise
-
Louise -
Louise -
Bonjour, J'aimerais connaitre de quel facon, je peut dire a exel, au ligne pair je veut que tu écrive en bleu et impair en jaune. car je veux pourvoir insérer des lignes et que cella s'ajuste a chaque fois, disont que j'ai déja 20 ligne écrit et toujours de deux couleur et je doit insérer un ligne entre la 10 et 11, alors la 11 qui est déja de couleur jaune devrais changer pour bleu, car elle va devenir la ligne 12.
Merci de vos conseil.
Merci de vos conseil.
A voir également:
- Couleur sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Si tu veux pas éditer des macro compliqués, sélectionne tout ton tableau et choisis "Format", "mise en forme automatique", 'liste 1'
Il ne te restera que la première et la dernière ligne à modifier.
Je te conseille d'écrire tout le contenu de ton tableau avant de faire ça mais tu peux faire un test et me dire si ça te conviens...
Il ne te restera que la première et la dernière ligne à modifier.
Je te conseille d'écrire tout le contenu de ton tableau avant de faire ça mais tu peux faire un test et me dire si ça te conviens...
Crée un nouveau documnt, sélectionne tout le tableau (la case entre les colonnes et les lignes), fait la mise en forme.
Colle le contenu de ton document et tiens moi au courant...
Colle le contenu de ton document et tiens moi au courant...
Malheureusement, cela ne fonctionne pas, car je doit ajouter des ligne a mon tableau, apres sa mise en forme.
Donc d'apres ce que je comprend il me faut éditer des macro. Je ne connais pas vraiment cela....
J'ai quand meme fait le test, mais la j'avais deux ligne blanche quand j'ai ajouter ma ligne.