Probleme de qualiter graphik cs1.6 sous vista

aliazxxx Messages postés 3 Statut Membre -  
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
je viens davoir mon nouvo ordinateur.etant joueur de cs 1.6 mon but etant dis jouer une fois linstalation terminer je lance steam.puis cs 1.6 mais une fois sur un serveur jais sois la qualiter graphique mais pas de maniabiliter ni de fluiditer ou de la fluiditer et de la maniabilter mais pas de qualiter garphique

merci davance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

zekumi

hugosablot stop de dire de la merde ! d'un c'est pas vista qui block le graphisme. ensuite 3Go de ram t'en a pour 30 € une 8600 sa vaut max 120€ et c'est pas la plus puissante des carte graphique. sachant que now ya la 9600Gtx+ et avant yavais la 8800ultra etc...Si t'arrive pas à supr c'est que t'es nul car comme Xp ta juste à aller dans le panneau de configuration puis dans supr logiciel... ou carrement dans demarrer -> steam -> uninstal. stop de dire des connerie sur vista c'est juste toi qui n'y connait rien.

Pour ton probleme, faudrait que tu desactive la synchro vertical, tu met fps_max 100 rate 30000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 ! si sa continue c'est possible que ce soit a cause de ta carte graphique car tu a l'air d'en avoir une integré.
1
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre 18

je t'explique; moi aussi je suis sur vista, j'ai 6 gigat de ram et un carte graphique 8006 gt (la plus puissante). mais avec vista tu n'as que la moitié de tous. c'est a dire que j'ai avec vista : 3 gigat de ram une carte graphique nul et tout et tout (la carte graphique vaut 600 euros et 3 gigats de ram 120 euros) donc avec vista je suis une merde. toi ton PC est juste assé puisant pour le jeu mais il a vista et la ton PC a la dal d'energie pour faire marcher CS 1 dsl. mais ... A MORT VISTA ! il a aussi plein de securité qui m'enpeche de l'enlver de mon ordi OUIN !
0
daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

sa me surprend sa!! Moi j'ai pas c problème!je pensai pas que vista faisait sa!!Sa veut dire que si g 2 Go de Ram vista n'en détectera qu'un? moi j'en ai 2 et il détecte les 2
0

oui mais la mienne est bousté a donf et si t'en trouve a ce pix la ben tu me dis ou et je suis au anges .enssuite sur mon ordi aussi il y a marqué 6 gigats mais vista t'en boufe la moitié sur le bureau. si M. Kezumi le savait pas ben c'est une merde parce qu'il a l'air de si connaitre en ordi. et tu n'as pas remarqué que vista est une merde mais qu'il prends qu'en meme 30 gigats sur ton disque dur alors que mon pere a XP et il en prends 4 mais si tu veux vraiment faire bouster ton pc prends kokund il est illégal dommage mais il fait bouster ton pc jusqua 2 fois plus ! preuve : je l'avait meme si c'était interdit et ma carte graphique a fondue ce qui a fait grier l'ordi OOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zekumi Messages postés 31 Statut Membre

ouai ouai t'es surtou un beau mitoman ^^ une 8600 tu vas sur cdscount, rueducommerce, mteriel.net tu la pour 120€ alors arrete toi . ensuite vista ne se sert que de 3.5Go de ram ! et Xp 2Go alors tu peu avoir 6Go sa te ser a rien ! ensuite j'avais vista et perso il ma pas pri 30 Go de place! et la seul chose de chiante avec vista est la compatibilité des choses ! alors arrete de faire ton chaud et go aprendre a te servir d'un PC !
0

dans ce qua tu n'as pas le meme vista que moi ! au faite merci pour la carte graphique je demande a ma mere de m'en acheter une ce soir tes trop simpas ! mais tu te goure sur la memoire ram et ce'st pas XP c'est kokund
0

quoi ? non mais windows XP pro tu connais pas ? oO windows Xp c'est le OS sortie avant vista ... et il ne prend en compte que 2Go de ram (je me goure pas) et vista ne prend que 3.5Go ! et je sais ce que je dis :)
0

si je connais mais kokund est beaucoup plus puissant mon pere a dis oui pour la carte graphique tes un boss mais elle a des ammélioration ?
0

kokund je connait pas, c'est quoi ? un OS linux? je sais pas pour la carte graphique sa depent laquelle tu a pris...
0

je sais pas comment ça s'écrit kokund mais c'est un pc il est assez resent mais deux jours aprés sa sortie on a arreter la vente et on ne l'a vendu que aux proffessionnele pour que leur ordis bouste a donf les battards !
0
aliazxxx Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, merci pour tes conseils zekumi mes comment je fais pour desactiver la synchro vertical stp
et oui ma carte graphique et integré
0

sinon tu te rachete un ordi lol ^^
0