Problèmes pour voir des vidéos avec firefox 3

pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -  
 petanque -
Bonsoir a tous,
depuis le début de la soirée, je rencontre un problème avec firefox 3 lorsque je vais sur un site pour visionner des vidéos, (style dailymotion), l'image se fige, et le son ne passe pas. Alors j'ai copié le lien dans la barre d'adresse, et j'ai essayé sur internet explorer, et là aucun problèmes la vidéo passait super bien.
Quelqu'un sait-il ce que ça pourrait bien être ?.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
Dans firefox, cliques sur Outils puis Options et sous l'onglet: Général, demandes à nouveau que Firefox soit ton naviguateur par défaut...de "vérifier maintenant"
4
Utilisateur anonyme

Si tu as le Java script qui est interdit pour ces sites....(Noscript) tu ne pourras pas visionner les clips. Tu dois autoriser le java script. En bas, à droit tu cliques et tu autorise pour You tube..ou autre....
3
petanque

Télécharge la dernière version d'Adobe Flash Player.
2
bdc75

Autre soucis
Fire fox3 ne lit pas par ex les .wmv ce qui était le cas pour fire fox 2 mais. Ensuite i, y a eu un pluging disponible a insérer dans la version2 pour enfin lire les . wmv
pour le fire fox 3 ??????? On attends comme des c.... ! Le font ils exprès, étant concurents de I E ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre 26

Firefox est mon naviguateur par défaut, et ça marchait très bien ce midi, donc JAVA autorises tout ceci. Je pense que ça vient de firefox, ça se trouve demain ça marche.
1
dr_melik Messages postés 49 Statut Membre 6

svp j'ai le même problème et j'ai installé tous les plugins et java mais je pense que java script n'est pas activé donc svp aidez moi à résoudre ce problème et comment l'activer ce javascript car il est installé mais ne fonctionne pas
j'ai besoin de youtube, si qqun peut m'aider n'hésitez pas et merci d'avance.
0