Ordinateur neuf plante au demarrage d'xp
chowy40
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chowy40 Messages postés 6 Statut Membre -
chowy40 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme, je me suis monté un ordinateur en pieces detachées .J'ai tout monté, installé xp mais l'ordinateur plante dés que je suis sur le bureau je ne sais pas d'ou cela peut venir,il est totalement neuf je n'est installé que xp sur le disque dur neuf et je ne l'est jamais connecté a internet.je vous laisse la config
carte mere AS rock alive NF5SLI-1394 socket am2
processeur amd 64-2 4200+
carte graphique gforce8500 gt
disque dur maxtor 160 giga
deuxs ram de 1 giga chacunnes
Voila jespere que vous pourrez me filé un coup de main car ma mere a besoin de cet ordi pour son travail
merci bcp
Chowy
Voila mon probleme, je me suis monté un ordinateur en pieces detachées .J'ai tout monté, installé xp mais l'ordinateur plante dés que je suis sur le bureau je ne sais pas d'ou cela peut venir,il est totalement neuf je n'est installé que xp sur le disque dur neuf et je ne l'est jamais connecté a internet.je vous laisse la config
carte mere AS rock alive NF5SLI-1394 socket am2
processeur amd 64-2 4200+
carte graphique gforce8500 gt
disque dur maxtor 160 giga
deuxs ram de 1 giga chacunnes
Voila jespere que vous pourrez me filé un coup de main car ma mere a besoin de cet ordi pour son travail
merci bcp
Chowy
A voir également:
- Ordinateur neuf plante au demarrage d'xp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Mauvaise installation de Windows XP? Est-ce que ton clavier se bloque aussi, ou alors est-ce que tu peux lancer genre le gestionnaire de tâches en appuyant sur ctrl + alt + suppr?
Non,
appuie sur F8 au démarrage du PC pour tenter de rentrer en mode sans échec. Si ça ne marche pas, réinstalle XP, de toutes manières tu n'as rien à perdre, vu que tu viens de réinstaller le pc.
appuie sur F8 au démarrage du PC pour tenter de rentrer en mode sans échec. Si ça ne marche pas, réinstalle XP, de toutes manières tu n'as rien à perdre, vu que tu viens de réinstaller le pc.
j'ai reeinstaller xp et j'ai toujours le meme probleme est il possible que cela vienne du processeur ? je ne sais vraiment plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, on peut en effet se pencher sur un problème de type matériel. Essaie de ne brancher aucun périphérique USB sur ton ordinateur. Si tu n'as que ta souris, ne la branche pas et regarde si ça passe. Si rien n'a changé, va falloir ouvrir ta tour et vérifier les branchements. Rebranche les nappes, réinsère les barrettes de RAM, reclipse les processeur... Des tests, des tests, fais des tests :p.
des que jarrive sur le bureau la souris se bloque et je ne peut plus rien faire a part rebooté