Msn hack probleme

lizannes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Solid Snake -
Bonjour,
question conne et chose pas bonne -__-" bon alors sa peut paraître mauvais ce que je vais dire mais c'est pas grave je vais m'expliquer apres! Je voudrais savoir comment hacker un msn! oh mon dieu mais oui je l'ai dit xD non pas pour une mauvaise raison!
je m'explique : un imbécile a pirater mon compte msn (comment ? c'est ca que je veux savoir?!) il a changer mon passe,ma question secrete sois je ne men souvien plus ou bien il la changer parce que sa ne fonctionne pas! et je ne peux pas envoyer un email a ma boite ''d'urgence'' parce que j'ai choisi la meme adresse (long a expliquer -__-")

enfin bref sa me fais vraiment ***** parce que tout étais sur ce email
meme mon compte piczo alors la personne est entrain d'écrire plein de connerie sur MON piczo et deviner quoi il a changer le passe -_______-

et plusieur info personnelle aussi etais sur mon msn ...

si vous ne voulez pas ecrire comment faire sur le forum envoyer moi un message -____-" s'il vous plaît j'ai VRAIMENT besoin d'aide !!!
A voir également:

1 réponse

Solid Snake

bonjours,tu ne pourra jamais pirater avec de simple logiciel que tu retrouvera sur le net..xD,,je suis un pirate et justement cela ma pris beaucoup de temps pour lapprendre il faut connaitre la programmation...si tu cherche bien sur internet peut etre que tu trouveras de quoi pour pirater les msn mais pas plus....connait tu celui qui ta pirater ou son msn
0