Quand j'instale mandrake, windows boot plus

Fermé
Soann - 2 mai 2004 à 13:13
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 2 mai 2004 à 14:15
Voilà, à chaque coup que j'installe linux mandrake(10.0), lilo me trouve bien ma partition winodws, mais quand je veux booter sur celle-ci, alors ça ne marche plus, ca fait un ecran tout noir avec un curseur blanc qui clignote et ça reste comme ça tout le temps. Que faire pour que windows redemarre?
A voir également:

9 réponses

chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
2 mai 2004 à 13:31
recomence ton install( en faisant" mise à jour de mandrake 10.0" ), et à la fin, ds le résumé tu vas ds la config du gestionaire de demarrage, et tu valide bien "windows"

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
Il était déjà bien validé sur windows..
J'ai fait ce que tu as dit, et ça plante au moment de l'installation du programme d'ammorçage
0
Petit détail : j'ai une asus a7n8x deluxe, et donc j'ai du unstaller mandrake en faisant linux noapic nolapic pour que ça ne freeze pas pendant l'install... Mais il ya a aussi un autre prroblème : (déjà je ne peut booter que du cd2) et quand dans l'install il ne veut plus du cd1 et veut changer pour mettre le cd2 ou cd3 mes cd sot rejetés à chaque coup... Pourtant je les ai regravé plusieurs fois et de ftp differents...
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
2 mai 2004 à 13:46
"Petit détail : j'ai une asus a7n8x deluxe, et donc j'ai du unstaller mandrake en faisant linux noapic nolapic pour que ça ne freeze pas pendant l'install.."
?? c'est à dire ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai lu ça ds un forum et c'est la seule façon d'installer mandrake sans que l'install freeze avec cette carte mère
0
2 mai 2004 à 13:50
??? j'ai cette carte mere, et aucun probleme majeur de ce genre !! as-tu essayer de booter simplement sans faire de manip ?

0
oui bien sur, et sans ça ne marchait jamais..
J'ai visité pas mal de forums et bcp de monde avait ce problème dû à un bug du nforce2..
Mais je ne pense pas que ça doit avoir de l'influence sur le problème que j'ai pour rebooter windows
0
2 mai 2004 à 14:14
peux-tu me donner en détail la strucrure de ton dd :
ls /dev/hd*

et me joindre la hd1= ??? (/ ou /win ou autre) et ça pour chacune !
merci

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0
2 mai 2004 à 14:15
je ne te repondrais pas de suite, je dois aller me promener avec ma fille !! :-)

à tout à l'heure avec le max de renseignements sur la geographie de ton dd !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
0