PB avec vista

Résolu
Xaphael Messages postés 87 Statut Membre -  
Xaphael Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai preter mon ordinateur Windows Vista a ma belle et cette c........ ma la bousillé en me creant 4 session et a blqoquer la session principal du coup je ne peux plus rien faire du coup je peux seulement me balader sur les sessiopns deja creer masi elle ne sont pas en modérateur ya til moyen de passer une sessione sclave en modo ????

j'aimerai savoir comment le restauré a sortit d'usine

merci d'avabce cordialement Xaphael
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
As-tu essayé une restauration du système à une date antérieur à la maladresse de ta belle?
0
nor007 Messages postés 50 Statut Membre 5

qu'appelle tu par bloquer ? si t'as pas le mot de passe tu peux l'enlever grace a un livecd ! Et meme microsoft en fournit un logiciel pour les pass perdus XD
0
Xaphael Messages postés 87 Statut Membre 60

bah enfait jepeux rien faire g un fond bleu je peux rien voir du tout cet C....... ma tout bloquer bref et j'ai aps liveCD comment puis je faire pys pour repondre a ta question nico je ne peux pas faire de point de restauration car je n'en est pas
0
nor007 Messages postés 50 Statut Membre 5

Tu peux essayer chkdsk /f /r ou /r /f je sais plus bien ! Et pour une restauration usine tu as le cd qui va avec ton ordi soit le cd vista soit une disquette ou cd permettant la restauration d'usine si tu n'as rien c'est mal barré mais tu peux faire une verification des fichiers avec sfc /scannow ! Voila tout ce que je sais ^^
(Pour faire les commandes demarrer accessoires clic droit sur invite de commande et lancer en tant qu'admin c'est important !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xaphael Messages postés 87 Statut Membre 60

en fait c bon j'ai réussi en créer une session en administrateur et ensuite a supprimé toute les session créer par ma belle sœur pour cela g fais ctrl+alt+suppr g fais fichier >>>>>>>> nouvelle taches (explorateur de la j'ai réussi a aller dans panneau de configuration pour créer une session en administrateur pour résoudre mon problème ^^

je vous remercie quand même d'avoir voulu m'aider

Cordialment Xaphael
0