Mp3
salamhabibi
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
,j ai besoin un aide pour un momo nul en informatique, je ne sais pas utiliser window player,j ai musique sur realplayer et j veux les lire par windowplayer en plus les convertir ou mettre sur mon apareil mp3,merci et merci si il y a qqu vit à geneve on peut se voir car j ai trop de question toujours,merci encore à mes amis et meme si vous repondez pas toujours a votre frere momo,
,j ai besoin un aide pour un momo nul en informatique, je ne sais pas utiliser window player,j ai musique sur realplayer et j veux les lire par windowplayer en plus les convertir ou mettre sur mon apareil mp3,merci et merci si il y a qqu vit à geneve on peut se voir car j ai trop de question toujours,merci encore à mes amis et meme si vous repondez pas toujours a votre frere momo,
A voir également:
- Tubidy mp3 audio télécharger musique gratuitement gabon
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
Il faut que tu me donnes l'extension du fichier : clic droit sur une chanson, dans un dossier et regardes le nom.XXX, a quoi correspondent les *XXX.
Celà correspond au format de musique, avec l'extension, je pourrait t'aider!