Trouver la clé office 2007

etudiante -  
nosoucy Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

ça fait dejà 3 semaines que j'ai acheté mon ordinateur et je n'arrive pas a travailler sur office 2007 car y a tjrs un message q ue me demande de taper la clé du produit contenant 25 caracteres mais je ne sais pas où trouver est ce que vous pouvez m'aider?

merci
A voir également:

4 réponses

nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Salut
tu as une version d'essai c est pour ca que ca t ouvre cette fenetre!
Pour ne plus l'avoir, il faut que tu achete office 2007! La, tu aura une clef valide...
sinon tu réinstalle ton ancien office (si tu l'avais deja... bien sur!)
Si tu as pas de CD d office, il existe open office a telecharger gratuitement sur le site! Ca marche presque pareil...
0
etudiante

Salut
merci de m'avoir repondu
je vais acheter office 2007 pour regler ce probleme...
0
cemelus oleste

ecoute je dois vous dir que c'est pas un problme que rencontre votre office c'est bparceque lorsque vous avez achete votre pc la version d'office que vous avez trouve c'etait une version d'essaie , alors l'essentiel que je peux vous conseiller c'est de telecharger la vrsion ou bien pour travailler vos textes telecharcher oppen office ca marchera.
0
cemelus oleste

ecoute je dois vous dir que c'est pas un problme que rencontre votre office c'est bparceque lorsque vous avez achete votre pc la version d'office que vous avez trouve c'etait une version d'essaie , alors l'essentiel que je peux vous conseiller c'est de telecharger la vrsion ou bien pour travailler vos textes telecharcher oppen office ca marchera.
0
nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

as tu les réponses a tes questions?
0