Ancre dans Word

Fermé
remy66 - 25 juin 2008 à 18:28
anocheda Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 25 juin 2008 à 19:10
Bonjour,

Je refais mon CV sous Word 2008, .
J'ai fait un mini sommaire en haut de la page. (compétences, expérience professionnelle, langues, ...)

Mon CV fait 2 pages. Je souhaite mettre un lien hypertexte interne (je clique sur "langue" et hop, je me retrouve au bon endroit sur la 2eme page.

J'ai surligné le mot, clic droit / lien hypertexte, ancre

Mais le lien ne fonctionne pas.
Comment le faire fonctionner ?
A voir également:

1 réponse

anocheda Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
25 juin 2008 à 19:10
Salut,

Pour mettre un lien directement je sais pas trop mais y a un moyen simple et tres bien pour faire un sommaire avec Word
tu vas dans insertion, reference, table et index et tu clique sur l'onglet table des matieres
la tu peux configurer un peu et ca te met une table toute faite avec les liens qui marchent direct
si il te met pas les bon titre aus bon endroit tu va dans affichage, plan
et la dans ton texte, tu peux configurer tes titres: pour avoir un titre dans ton sommaire tu surligne le texte et tu met niveau 1 ou niveau 2 pour un sous titre.... tout ce qui doit pas s afficher dans le sommeire tu le met dans corp de texte

apres tu repasse en mode page, clique droit sur ton sommaire et actualiser toute la table

normale;emt ca marche tres bien

Antoine
0