Raccourcis inconstant
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
sur un poste client ( vista ) j'ai crée un raccourcis vers une base access, afin que l'utilisateur puisse utiliser une application interne.
Le raccourcis pointe le serveur. En outre il y a déjà plusieurs raccourcis mais qui eux vers des dossiers de ce serveurs.
Lorsque l'utilisateur redémarre ou ferme sa session, le raccourcis n'est plus valide, il ne trouve plus la ressource auquel fait référence le raccourcis. Par contre les autres raccourcis sur ce même poste client fonctionnent sans problème.
La personne est donc obligée tous les jours de recréer ce raccourcis.
D'autres postes sont dans la même configuration et ont le même raccourcis : ils n'ont aucun problème.
merci
sur un poste client ( vista ) j'ai crée un raccourcis vers une base access, afin que l'utilisateur puisse utiliser une application interne.
Le raccourcis pointe le serveur. En outre il y a déjà plusieurs raccourcis mais qui eux vers des dossiers de ce serveurs.
Lorsque l'utilisateur redémarre ou ferme sa session, le raccourcis n'est plus valide, il ne trouve plus la ressource auquel fait référence le raccourcis. Par contre les autres raccourcis sur ce même poste client fonctionnent sans problème.
La personne est donc obligée tous les jours de recréer ce raccourcis.
D'autres postes sont dans la même configuration et ont le même raccourcis : ils n'ont aucun problème.
merci
A voir également:
- Raccourcis inconstant
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
2 réponses
le raccourci pointe-t-il sur un lecteur mappé ?
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
en fait je ne vois pas ce que ça changerait étant donné que les autres clients eux parviennent sans problème à "conserver" ce raccourcis et surtout à l'utiliser.
et pour info non il n'est pas mappé, mais pour autant d'autres postes sous vista ont toujours accès à l'appli en utilisant la même méthode
et pour info non il n'est pas mappé, mais pour autant d'autres postes sous vista ont toujours accès à l'appli en utilisant la même méthode