Comment créer une connexion wifi à internet?
sayureith
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau pc sur mesure commandé chez surcouf, et la première chose que j'ai voulu faire était de me connecter à internet. Seulement voila, je ne trouve pas comment faire pour me connecter à internet en utilisant le wifi du pc. ( la j'écris d'un autre pc bien sur) J'ai essayé de créer une nouvelle connexion, j'ai essayé l'assistant sans fil et aussi l'assistant connexion réseau mais ça n'a rien donné.
Je précise quand même que je suis en résidence universaire et que c'est un peu spécial pour se connecter à internet. J'ai donc pas de livebox, freebox ou autre; ni de modem.
J'ai windows XP et le wifi de mon pc c'est : WiFi Draft-N.
J'espère que quelqu'un saura m'aider.
Merci d'avance!
je viens de recevoir mon nouveau pc sur mesure commandé chez surcouf, et la première chose que j'ai voulu faire était de me connecter à internet. Seulement voila, je ne trouve pas comment faire pour me connecter à internet en utilisant le wifi du pc. ( la j'écris d'un autre pc bien sur) J'ai essayé de créer une nouvelle connexion, j'ai essayé l'assistant sans fil et aussi l'assistant connexion réseau mais ça n'a rien donné.
Je précise quand même que je suis en résidence universaire et que c'est un peu spécial pour se connecter à internet. J'ai donc pas de livebox, freebox ou autre; ni de modem.
J'ai windows XP et le wifi de mon pc c'est : WiFi Draft-N.
J'espère que quelqu'un saura m'aider.
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment créer une connexion wifi à internet?
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
la premiere chose a faire est d'obtenir une connexion ethernet. une fois correctement paramétré, tu parametra le wifi.
et puis en cas de probleme wifi, tu aura toujours l'Ethernet.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.
et puis en cas de probleme wifi, tu aura toujours l'Ethernet.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0, vous oublierez IE.