Piratage de msn
sheiiry
-
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'était conécté sur ma session msn comme d'habitude et qunad je sui revenue un messsage me disait ke ma session était deja connécté sur un otre ordiateur et pui j'ai essayé de rallumé parcque je n'avai rien touché et il mon di ke mon mot de pass était faux ou mon adress de messagerie bref je me suis fait pirater mon msn mais le probleme c'est que j'ai plein de chose personnel de ma famillle et d mot de pass de blog et tous dans mais email et cette personne ce conencte sur ma session et parle a mes contacte ce qui me gene beaucoup parcqu 'ell pourrai tré bien me fair une crasse .. jaimerai bien avoir un avis commen repirater mn conte pour ensuite recuperé mes contact et ensuite le supprimer vu que je me suis recree une adress merci beaucoup!!!
hier j'était conécté sur ma session msn comme d'habitude et qunad je sui revenue un messsage me disait ke ma session était deja connécté sur un otre ordiateur et pui j'ai essayé de rallumé parcque je n'avai rien touché et il mon di ke mon mot de pass était faux ou mon adress de messagerie bref je me suis fait pirater mon msn mais le probleme c'est que j'ai plein de chose personnel de ma famillle et d mot de pass de blog et tous dans mais email et cette personne ce conencte sur ma session et parle a mes contacte ce qui me gene beaucoup parcqu 'ell pourrai tré bien me fair une crasse .. jaimerai bien avoir un avis commen repirater mn conte pour ensuite recuperé mes contact et ensuite le supprimer vu que je me suis recree une adress merci beaucoup!!!
A voir également:
- Piratage de msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour
tu va sur cette page et tu remplis le formulaire https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
Bonne chance et soit patient (e)
tu va sur cette page et tu remplis le formulaire https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
Bonne chance et soit patient (e)
comment veux tu que je change de mot de pass je viens de dir qu'il a ts changé meme la reponse de ma question secrete c pour sa que je vient ici je ne suis pas experte du tous je n'ai que 17 ans XD donc voilaaa et j'aimrai bien savoir qije pouvai fair quelquechose pour me venger koi loOL parck japreci pa du tous kil parle a mes contact sa me soulage pas du tous de savoir sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question