Souci avec "bridge.dll"

hakkinen -  
 jpaul -
Bonjour a tous !

Mon ordi affiche ça au démarrage:
"Erreur de chargement de c:\Windows\Downloaded Program Files\bridge.dll
Le module spécifié est introuvable"

Je tien a signaler que j'ai effectué Norton Antivirus et qu'il a trouvé "bridge.dll" comme un fichier publicitaire potentiellement dangereux; seulement il n'a pas voulu le supprimer. J'ai fermé Norton puis j'ai éffacé les "fichiers temporaires internet" par la biais de l'icône internet explorer (tous ce qu'il y a de plus réglementaires...) et depuis j'ai le message ci-dessus qui s'affiche.
Au passage, j'ai lancé Ad-Aware avant la suppression de ces "fichiers temporaires internet" mais rien n'y a fait...

Aidez moi s'il vous plait a résoudre ce problème...

Merci a vous tous et surtout...bon dimanche ! !

7 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-672162-bridge-dll-Regedit
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
hakkinen

merci bocoup mon gars ! !
sa va mieux maintenant
++
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Gatien

Bonjour, au démarrage de mon pc sous XP PRO, un message d'erreur s'affiche m'expliquant que le programme <<c:/windows/windows program files/bridge.dll>> manque.

Apparemment ça n'a pas l'air grave mais j'ai quand même remarqué des ralentissements depuis quelques jours.

Il semblerait que c'est ad-aware qui a supprimé ce fichier mais j'aimerai ne plusa voir ce message au démarrage...

Merci pour votre aide

Gat'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Salut
Relis la réponse du poste 1. Merci.

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
gatien_t Messages postés 2 Statut Membre

merci, cependant je ne sais pas ce qu'est le poste 1 ni ou il est...

Je suis un novice désolé, merci d'avance pour me rediriger vers le poste 1 ou me dire comment y acceder...

Cdlt,

Gat'
0
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Re
Tu cliques su le lien suivant
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?bridge
tu cliques pour télécharger le fichier nommé "Bridge.dll"
Une fois sur ta machine tu ouvres le fichier texte qu'il contient et tu trouveras en détail la démarche à suivre pour résoudre le problème.
@+

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
jpaul

Salut, je viens d'avoir le meme pb que toi!!
En fait, il est introuvable car ton antivirus l'a detedté et selon sa configuration, l'a mis en quarantaine, renomé, ou carrement supprime va chercher la dll sur internet!!!
JPAUL
0