Connection d'un camescope a un pc
jonano
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jpietra -
jpietra -
Bonjour, apres avoir connecter le camescope a l'ordinateur sous windows xp par cable s-vidéo et-ou cable vidéo ce dérnier n'arrive pas a le configurer donc pas moyen de lire ni enregister ni capturer mes vidéo du camescope au pc .et pourtant,je réussi à relier mon ordinateur a la télé sans aucun problèmes .merci infiniment pour votre aide , j' en suis très reconnaisson. meri .
A voir également:
- Connection d'un camescope a un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Pour envoyer les données du caméscope sur le pc il faut une carte graphique avec une entée(in).
Actuellement votre carte a certainement une sortie(out) mais pas d'entrée(in).
Véridfier donc à l'arrière du pc, sur la carte graphique s'il y a 2 prises.
Si oui l'une est marquée in(entrée), l'autre out(sortie)
Si une seule prise c'est une sortie(out)
Donc pas de possibilité de relier le caméscope au pc.
Si le caméscope possède une sortie usb, ce qui m'étonnerait, utiliser un câble usb.
Conclusion acheter une carte graphique avec entrée et sortie.
Actuellement votre carte a certainement une sortie(out) mais pas d'entrée(in).
Véridfier donc à l'arrière du pc, sur la carte graphique s'il y a 2 prises.
Si oui l'une est marquée in(entrée), l'autre out(sortie)
Si une seule prise c'est une sortie(out)
Donc pas de possibilité de relier le caméscope au pc.
Si le caméscope possède une sortie usb, ce qui m'étonnerait, utiliser un câble usb.
Conclusion acheter une carte graphique avec entrée et sortie.
Pour compléter la réponse d'André!
Si ton camescope est numérique , tu dois pouvoir le cnnecter au PC en USB ou Firewire !
Si ton camescope est numérique , tu dois pouvoir le cnnecter au PC en USB ou Firewire !
J'ai un camescope JVC gr-d70 avec une sortie DV et un ordinateur Packard Bell Intel Inside Pentium 4 avec plein de ports.
Quel cable dois-je acheter pour relier les 2 appareils; un cable DV - IEEE1394 avec 4 fiches ne convient pas (je ne peux pas le brancher sur l'ordinateur, par contre va sur le camescope). Quelqu'un peut-il me dire si le cable DV - IEEE1394 (4 -6) est correct et me dire où le brancher sur l'ordinateur.
Je ne comprends rien à la connectique!
Merci de votre aide.
J. Pietrasanta
Quel cable dois-je acheter pour relier les 2 appareils; un cable DV - IEEE1394 avec 4 fiches ne convient pas (je ne peux pas le brancher sur l'ordinateur, par contre va sur le camescope). Quelqu'un peut-il me dire si le cable DV - IEEE1394 (4 -6) est correct et me dire où le brancher sur l'ordinateur.
Je ne comprends rien à la connectique!
Merci de votre aide.
J. Pietrasanta