Probleme de son
Pat-LeMans
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
Voila, j'explique mon probleme, depuis que j'ai formater, je n'ai plus de son.
J'ai bien entendu installer les drivers de ma carte son, mes enceintes sont bien branchee et allumee, mais pas de son.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique, je n'ai aucun conflit d'indique.
Pourtant, quand je vais sur demarrer ==>> programmes ==>> acessoires ==>> divertissement ==>> controle du volume.
Je devrais y voir une console pour regler le volume, or, j'ai un message qui me dis "pas de peripherique melangeur".
Je n'ai jamais eu affaire a ce message, je ne sais pas ce que c'est qu'un peripherique melangeur.
Si qq'un pourrait m'aider, merci a lui.
J'avoue que entendre le "bip" du genre les vieux ordinateur, c'est lassant.
Webmaster officiel du site de Valerie
http://www.valerie-officiel.com
Voila, j'explique mon probleme, depuis que j'ai formater, je n'ai plus de son.
J'ai bien entendu installer les drivers de ma carte son, mes enceintes sont bien branchee et allumee, mais pas de son.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique, je n'ai aucun conflit d'indique.
Pourtant, quand je vais sur demarrer ==>> programmes ==>> acessoires ==>> divertissement ==>> controle du volume.
Je devrais y voir une console pour regler le volume, or, j'ai un message qui me dis "pas de peripherique melangeur".
Je n'ai jamais eu affaire a ce message, je ne sais pas ce que c'est qu'un peripherique melangeur.
Si qq'un pourrait m'aider, merci a lui.
J'avoue que entendre le "bip" du genre les vieux ordinateur, c'est lassant.
6 réponses
La carte son est mal installée. Panneau de configuration, ajout/suppression de programmes désintaller la carte son, relancer le pc et refaire l'installation.
salut
je ne reponds pas j'ajoute depuis hier plus de son j'ai reenstalle
wma mais rien surement une fausse maneuvre 1 element
enleve?? je n'ai rien fait de particulier sur l'ordi quand j'ouvre wma
il dit l'operation ne peut etre effectue car les broches ne sont pas connectees bien sur j'ai controle ce qui est externe
si on peut m'aider merci a plus
je ne reponds pas j'ajoute depuis hier plus de son j'ai reenstalle
wma mais rien surement une fausse maneuvre 1 element
enleve?? je n'ai rien fait de particulier sur l'ordi quand j'ouvre wma
il dit l'operation ne peut etre effectue car les broches ne sont pas connectees bien sur j'ai controle ce qui est externe
si on peut m'aider merci a plus
Ton problème, je l'ai eu. Installer la carte son ne suffit pas. Il faut aussi installer les pilotes de lectures, que tu dois certainement avoir sur autre cd !
Bon courage !
Bon courage !
Salut,
Je precise que ma carte son est en fait ma carte mere, je veut dire, j'ai pas de carte son independante.
Je vais essaye de voir dans le panneau de config ajout suppression, mais, faut je toruve un truc qui parle de carte son.
Sinon, les pilotes de lectures, ca peut etre quoi ??
Je repete, j'ai jamais ete confronte a ce probleme, donc je vois pas ce que c'est.
Au pire, j'appelerais demain, le service client de mon ordi.
Je precise que ma carte son est en fait ma carte mere, je veut dire, j'ai pas de carte son independante.
Je vais essaye de voir dans le panneau de config ajout suppression, mais, faut je toruve un truc qui parle de carte son.
Sinon, les pilotes de lectures, ca peut etre quoi ??
Je repete, j'ai jamais ete confronte a ce probleme, donc je vois pas ce que c'est.
Au pire, j'appelerais demain, le service client de mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi aussi j'ai le meme souci, si ta carte mere utilse du AC97, et que tu as resolu le probleme, fais moi signe, c serai cool!!!!! car sans son c vraiment la merde!!! merci d'avance
@+++
@+++