Problem d instalation d un lecteur audio
enzilame
-
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande si e peut avoir de l aide a' mon problem.depuis longtemps jessai d installer limewire et on me l installaton ne sachev pas pck je recoi le message que je pas dse java.je me demende si quelqu un peut m aider en me donnant un sit web ou je peut trover le java.pck le java que j ai du installer dans mon ordi le resou pas la situation.merci pour l aide
je demande si e peut avoir de l aide a' mon problem.depuis longtemps jessai d installer limewire et on me l installaton ne sachev pas pck je recoi le message que je pas dse java.je me demende si quelqu un peut m aider en me donnant un sit web ou je peut trover le java.pck le java que j ai du installer dans mon ordi le resou pas la situation.merci pour l aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problem d instalation d un lecteur audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les langues francaises
tu devrait aller sur commentca marche
et ca aussi
https://www.01net.com/telecharger/
apres tu a beaucoup de choix
tu devrait aller sur commentca marche
et ca aussi
https://www.01net.com/telecharger/
apres tu a beaucoup de choix
je demande si je peut avoir de l aide.depuis longtemps jessay d installer limewire et lors de l installaton je recoi le message que le logiciel ne peut pas etre installer faut de java. pendasn tout c temps je me sui lance'a la recherche de jave sur net mais je n ai pas touyours eu de solution pck je recoi le meme message et le limewire ne peut touyours pas etre installe'dans mon pc.merci