Problem d instalation d un lecteur audio
enzilame
-
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
je demande si e peut avoir de l aide a' mon problem.depuis longtemps jessai d installer limewire et on me l installaton ne sachev pas pck je recoi le message que je pas dse java.je me demende si quelqu un peut m aider en me donnant un sit web ou je peut trover le java.pck le java que j ai du installer dans mon ordi le resou pas la situation.merci pour l aide
je demande si e peut avoir de l aide a' mon problem.depuis longtemps jessai d installer limewire et on me l installaton ne sachev pas pck je recoi le message que je pas dse java.je me demende si quelqu un peut m aider en me donnant un sit web ou je peut trover le java.pck le java que j ai du installer dans mon ordi le resou pas la situation.merci pour l aide
A voir également:
- Problem d instalation d un lecteur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Je vous remercie de bien vouloir écrire en toutes lettres
Nous ne comprenons pas votre langage
Merci d'écrire clairement
Encore merci d'avance
Nous ne comprenons pas votre langage
Merci d'écrire clairement
Encore merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les langues francaises
tu devrait aller sur commentca marche
et ca aussi
https://www.01net.com/telecharger/
apres tu a beaucoup de choix
tu devrait aller sur commentca marche
et ca aussi
https://www.01net.com/telecharger/
apres tu a beaucoup de choix
je demande si je peut avoir de l aide.depuis longtemps jessay d installer limewire et lors de l installaton je recoi le message que le logiciel ne peut pas etre installer faut de java. pendasn tout c temps je me sui lance'a la recherche de jave sur net mais je n ai pas touyours eu de solution pck je recoi le meme message et le limewire ne peut touyours pas etre installe'dans mon pc.merci