Problem d instalation d un lecteur audio

enzilame -  
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande si e peut avoir de l aide a' mon problem.depuis longtemps jessai d installer limewire et on me l installaton ne sachev pas pck je recoi le message que je pas dse java.je me demende si quelqu un peut m aider en me donnant un sit web ou je peut trover le java.pck le java que j ai du installer dans mon ordi le resou pas la situation.merci pour l aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je vous remercie de bien vouloir écrire en toutes lettres
Nous ne comprenons pas votre langage
Merci d'écrire clairement
Encore merci d'avance
0
enzilame Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,
je demande si je peut avoir de l aide.depuis longtemps jessay d installer limewire et lors de l installaton je recoi le message que le logiciel ne peut pas etre installer faut de java. pendasn tout c temps je me sui lance'a la recherche de jave sur net mais je n ai pas touyours eu de solution pck je recoi le meme message et le limewire ne peut touyours pas etre installe'dans mon pc.merci
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

regarde cela
et fait le telechargement
bien a toi
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
0

merci je le fait tout de suite.
0

pliz kel est le meilleur sit ou' je peut trouver les bon logiciles en ligne?merci
0

sorry mon farncais est un p bisar c just que je suis dans un pays anglofon.
0

merci le telechargmen est fait.
0

tu veux quoi comme logiciel???
bureautique
jeux
internet
demande pour voir
0

ok pas de probleme!!!
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les langues francaises
tu devrait aller sur commentca marche
et ca aussi
https://www.01net.com/telecharger/
apres tu a beaucoup de choix
0