[Excel] formule pour convertir euro

Fermé
Lemonfly - 25 juin 2008 à 16:43
 Lemonfly - 25 juin 2008 à 17:07
Bonjours à tous.

Je ne suis pas très doué en informatique. :S

Mon patron vient de me demander de trouver une formule sur excel pour convertir les Euro en Livre Anglaise.

J'ai checké sur Excel mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait peut etre une solution? Peut etre que ma question avait déjà été posé sur le forum?

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

xdiz Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 41
25 juin 2008 à 17:01
Tu récupère le resultat dans une autre cellule et tu mutiplies selon le cour du jour...
Je sais c'est statique comme solution mais si ça peut dépanner :d
Essaye de t'aider avec ces astuces : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/excel/default.htm
1
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide.

Je vais aller tester tout ca et faire de mon mieu pour arriver a un resultat satisfesant.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
25 juin 2008 à 16:57
Bonjour,
étant donné que le cours de la livre n'est pas fixe, je ne crois pas que excel ait cette fonctionnalité...
Tu peux toujours récupérer de temps en temps le cours actuel , le placer dans une cellule et te référer à cette cellule pour tes calculs
-1