[Excel] formule pour convertir euro
Lemonfly
-
Lemonfly -
Lemonfly -
Bonjours à tous.
Je ne suis pas très doué en informatique. :S
Mon patron vient de me demander de trouver une formule sur excel pour convertir les Euro en Livre Anglaise.
J'ai checké sur Excel mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait peut etre une solution? Peut etre que ma question avait déjà été posé sur le forum?
Merci à tous.
Je ne suis pas très doué en informatique. :S
Mon patron vient de me demander de trouver une formule sur excel pour convertir les Euro en Livre Anglaise.
J'ai checké sur Excel mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait peut etre une solution? Peut etre que ma question avait déjà été posé sur le forum?
Merci à tous.
A voir également:
- [Excel] formule pour convertir euro
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
3 réponses
Tu récupère le resultat dans une autre cellule et tu mutiplies selon le cour du jour...
Je sais c'est statique comme solution mais si ça peut dépanner :d
Essaye de t'aider avec ces astuces : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/excel/default.htm
Je sais c'est statique comme solution mais si ça peut dépanner :d
Essaye de t'aider avec ces astuces : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/excel/default.htm
Merci beaucoup pour vos réponses si rapide.
Je vais aller tester tout ca et faire de mon mieu pour arriver a un resultat satisfesant.
Je vais aller tester tout ca et faire de mon mieu pour arriver a un resultat satisfesant.
Bonjour,
étant donné que le cours de la livre n'est pas fixe, je ne crois pas que excel ait cette fonctionnalité...
Tu peux toujours récupérer de temps en temps le cours actuel , le placer dans une cellule et te référer à cette cellule pour tes calculs
étant donné que le cours de la livre n'est pas fixe, je ne crois pas que excel ait cette fonctionnalité...
Tu peux toujours récupérer de temps en temps le cours actuel , le placer dans une cellule et te référer à cette cellule pour tes calculs