Renseignement

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo4432 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, ma question va vous sembler bizarre ou alors certains vont me traiter de " con ou ignare " mais bon je me lance , je viens d'acheter une carte mere asrock et dedans j'ai 2 petites choses dont je ne sais a quoi ils servent :
- un convertisseur HDMI to DVI ( je connais dvi car mon ecran est branché comme ca )
- un displayport card asrock
Bref c'est quoi c'est 2 trucs
Merci

7 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Mais t'es con toi... (zut moi aussi..j'en sais rien XD)
0
Sir Isaac Newton Messages postés 199 Statut Membre 15

Bonjour
Le convertisseur sert à transformer le format d'image HDMI en DVI. Pour l'autre je ne sais pas
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci mais alors tu peux brancher quoi la dessus
0

OK Je suis aussi con et ignare . non le mieux c'est de cherché sur le net
0
yoyo4432 Messages postés 60 Statut Membre 1

je crois que cela permet de brancher certains écran lcd pour pouvoir regarder les films avec une haute qualité

En fait, le display permet d'envoyer des videos ou des signaux audio de ton ordinateur à un autre écran d'ordinateur ou à un système audio, mais je n'en suis pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que je pensait mais pas avec des écrans LCD mais des écran HD en général
0

sachant que le displayport n'est pas compatible avec la plupart des formats audio et video, on peut dire qu'il ne sert pas à grand chose lol ;)
0

oui, mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de compatibilité pour le moment
0