Renseignement
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
yoyo4432 Messages postés 60 Statut Membre -
yoyo4432 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, ma question va vous sembler bizarre ou alors certains vont me traiter de " con ou ignare " mais bon je me lance , je viens d'acheter une carte mere asrock et dedans j'ai 2 petites choses dont je ne sais a quoi ils servent :
- un convertisseur HDMI to DVI ( je connais dvi car mon ecran est branché comme ca )
- un displayport card asrock
Bref c'est quoi c'est 2 trucs
Merci
- un convertisseur HDMI to DVI ( je connais dvi car mon ecran est branché comme ca )
- un displayport card asrock
Bref c'est quoi c'est 2 trucs
Merci
7 réponses
Bonjour
Le convertisseur sert à transformer le format d'image HDMI en DVI. Pour l'autre je ne sais pas
Le convertisseur sert à transformer le format d'image HDMI en DVI. Pour l'autre je ne sais pas
je crois que cela permet de brancher certains écran lcd pour pouvoir regarder les films avec une haute qualité
En fait, le display permet d'envoyer des videos ou des signaux audio de ton ordinateur à un autre écran d'ordinateur ou à un système audio, mais je n'en suis pas sur
En fait, le display permet d'envoyer des videos ou des signaux audio de ton ordinateur à un autre écran d'ordinateur ou à un système audio, mais je n'en suis pas sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question