Problème avec un disque dur interne!!!

furtif01 Messages postés 14 Statut Membre -  
furtif01 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,à tout et à tous.
Je mi connais un peu en ordinateur et suit a une trouvaille dans une brocante. J'ai eu la chance de trouver 2 ordinateur de marque différent , avec des processeur différent donc comme un avait était casser et l'autre aussi mais a des endroit différent.J'ai eu l 'idée de faire de c'est deux ordinateur un seul tous fonctionne sauf un problème c'est qu'il me m'est lors de l'insertion des C.D de bout qu'il ne trouve pas le disque dur et c'est pareille quant je mets l'autre quelqu'un peut il m'aider S.V.P se serrai cool de votre part.
MERCI d'avance de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

es ce que les disques tournent (ils doivent vibrer), es ce qu ils sont connectés en maitre, es ce que tu as testé avec plusieurs nappes IDE (ou SATA). Es ce qu ils sont vu dans le bios ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, jete un oeil sur les cavaliers ;)
Sinon regarde, écoute plutot si le disque dur fait du bruit (si il tourne) lorsque ta machine démarre (voir si le bios cherche un disque dur ou s'il cherche quelquechose sur le disque dur.
0
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

s'il ne le trouve pas soit
-il n' y en a pas sinon
-il est en panne sinon
-il est en slave au lieu de master
0

ou probleme de carte mere, ou de connectique ...
0
furtif01 Messages postés 14 Statut Membre

Salut a tous et a tout et merci de m aider. Le disque dur fait du bruit et le type de disque dur s affiche mais le problème c'est qu'il ne veux pas démarrer windows ou le formater car il m'affiche qu'il ne l'a pas détecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

si le DD fait du bruit , il a rendu l'âme
paix à son âme
0

tout depend du bruit qu'il fait... il vaut mieu dire : si le disque dur fait un bruit inhabituel....
0
furtif01 Messages postés 14 Statut Membre

Non il fait un bruit normale il tourne normalement
0