GuildWars Faction Pass et adresse email oubli
Zyklon
-
bazu -
bazu -
Bonjour à tous.
Cela fait environ 1 ans et demi que j'ai acheter Guild Wars.
Apr-s un séjour a l'hopital j'avais oublier que l'avais et y est jamais donc eu envie de rejouer. AUjourd'hui j'ai voulus y rejouer.
Problème numéro 1 : J'ai plus mon mot de pass (enfin je crois que je l'ai).
Problème numéro 2 j'ai plus l'adresse de connection. J'ai essayer toute mes adresses hotmail et tou sa.
Sa me dit cela :
Si vous avez un compte arenaNet merci de reesayer.
(Code 021)
J'ai essayer de recreer un compte, j'ai toujours la clée d'activation. Sa marche pas.
Cela fait environ 1 ans et demi que j'ai acheter Guild Wars.
Apr-s un séjour a l'hopital j'avais oublier que l'avais et y est jamais donc eu envie de rejouer. AUjourd'hui j'ai voulus y rejouer.
Problème numéro 1 : J'ai plus mon mot de pass (enfin je crois que je l'ai).
Problème numéro 2 j'ai plus l'adresse de connection. J'ai essayer toute mes adresses hotmail et tou sa.
Sa me dit cela :
Si vous avez un compte arenaNet merci de reesayer.
(Code 021)
J'ai essayer de recreer un compte, j'ai toujours la clée d'activation. Sa marche pas.
A voir également:
- GuildWars Faction Pass et adresse email oubli
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
8 réponses
Va sur arena net et essaye de te connecté avec toutes tes adresse e mail comme pour dans le jeu, si tu y arrives tu pourras changer de mdp et d'adresse mail. Si tu n'y arrives pas il doit y avoir une assistance technique par téléphone ou bien sinon tu écrit un mail a arena net (mais j'ai peur qu'il te faudra écrire en anglais :s) Tiens moi au courant ++
tu peut retrouve ton mot de passe normalment sur https://us.ncsoft.com/en-us/support normalment tu ecrit tout est apres il tenvoi un mail dans les 24 heure mes avec un pote on la fait on me son chercher quadn meme un autre solution mes c'ets pa sur que sa marche et pour arena net je ne c'est pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je c pa koi te rep jai le mm prob que toi et je cherche déséspérémen de trouvé ladresse mail de guild wars