Jedi Knight 2, probleme:FPS tres bas

Darknight -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de FPS, lorsque je joue mon FPS est a 30, et je veut qu'il soit a 30 mais chaque 2 minutes je passe directement de 30 FPS à 10 FPS, sachant qu'à 10 FPS c'est injouable j'aimerais savoir pourquoi cela arrive et comment réglé ce probleme.
En sachant que avant sa ne me le faisait pas. Donc dite moi toutes les possibilité pour que sa m'arrive.

configuration pc:
-Processeur: 1.30GHz
-Mémoire vive: 504 Mo de RAM
-carte graphique: Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
-espace libre dans le disque dur: 34 Go

merci
A voir également:

2 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Tu dois avoir un bug avec openGL parce que ta configuration est largement suffisante pour jouer à Jedi Knight 2... As tu tenté le cheat code? Il en existe un qui permet de fixer les fps je crois, peut être que celui-ci corrigerait temporairement ton problème...
0
Darknight

hum probleme avec OpenGL... possible mai je ne sais pas comment le resoudre, en sachan ke g deja reinstaler plusieur foi en vain et desinstaler preske tou les logiciel de mon pc encor en vain ! si tu sais kelke chose sur le OpenGl aide moi stp ^^

non je n'est pas eseiller le cheat code, qu'est-ce que c'est ?
et celui qui permet de fixer le fps a lair pas mal si tu las ou si tu sais ou lavoir tu pourai m'aider ;)
merci
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Regarde sur jeuxvideo.com dans la catégorie des codes et astuces, un des codes qu'ils fournissent pour JK2 peut en fixer les fps InGame, peut être qu'il te permettra de contourner le problème... Mais c'est du bidouillage et je n'aime pas trop ça!
0