Gros probleme
jean
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut a tous,
Voila maintenant une semaine ke je n'arrive pas a eradiquer ce satané virus. Il me fait penser a blaster car kan je me connecte a internet (environ 5min apres) g un message d'erreur d'une application et g un autre message ki me dit ke le pc va reboot ds 1 min.
G telechargé le removal tool de symantec pr blaster et il ne detecte rien. G fait une analyse antivirus gratuite panda, secuser.
Et g mon antivirus AVG ki est sensé me protégé. Tous ne trouve rien...
de plus, une fois qu'il ya le conte a rebours, je fais la procedure pr ke le pc ne reboot pas. Et la plusieurs problemes apparaissent.
Je ne suis plus reconnu en tant k'administrateur, je suis connetcé a msn sspouvoir parler a mes contacts, je peux fermer la session et ne voir aucun utilisateur ! et je ne peux pas acceder au comptes utilisateur du panneau de configuration.
C bien bizarre. Kelkun peut il me venir en aide?
Je suis pratikement sur ke c un virus ms j'avoue ke la je bloke ...
COnfiguration : Win Xp pro, 866mhz, pas de firewall, Avg antivirus
Voila maintenant une semaine ke je n'arrive pas a eradiquer ce satané virus. Il me fait penser a blaster car kan je me connecte a internet (environ 5min apres) g un message d'erreur d'une application et g un autre message ki me dit ke le pc va reboot ds 1 min.
G telechargé le removal tool de symantec pr blaster et il ne detecte rien. G fait une analyse antivirus gratuite panda, secuser.
Et g mon antivirus AVG ki est sensé me protégé. Tous ne trouve rien...
de plus, une fois qu'il ya le conte a rebours, je fais la procedure pr ke le pc ne reboot pas. Et la plusieurs problemes apparaissent.
Je ne suis plus reconnu en tant k'administrateur, je suis connetcé a msn sspouvoir parler a mes contacts, je peux fermer la session et ne voir aucun utilisateur ! et je ne peux pas acceder au comptes utilisateur du panneau de configuration.
C bien bizarre. Kelkun peut il me venir en aide?
Je suis pratikement sur ke c un virus ms j'avoue ke la je bloke ...
COnfiguration : Win Xp pro, 866mhz, pas de firewall, Avg antivirus
3 réponses
salut
pour faire simple sujet traiter de nombreuses fois aujourd'hui
http://www.hackeurs.com/home/actualite.php?t=20#lirelasuite
pour faire simple sujet traiter de nombreuses fois aujourd'hui
http://www.hackeurs.com/home/actualite.php?t=20#lirelasuite