Espace insuffisant

Abientôt Messages postés 13 Statut Membre -  
Abientôt Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai du mal réinstaller XP : j’ai 1 disque local C avec 145 Go et 1 disque local F avec 3 Go et, évidemment, tout fonctionne avec le F qui sature à chaque utilisation (malgré des effacements fréquents de fichiers inutiles), et j’ai sans arrêt « l’espace devient insuffisant sur disque local F ».
Peut-on rééquilibrer les 2 disques (en augmentant F et en réduisant C) sans réinstaller XP ?
Si oui, comment ?
Merci

3 réponses

McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

slt, je ne pense pas mais désinstalle certain programme dont tu as les originaux et les réinstallé en indiquant que le repertoire d'installation ne sera pas dans le F:

courage
0
Abientôt Messages postés 13 Statut Membre

Merci McFy , mais cela sous-entend de désinstaller, entre autres, Windows, et je n'en ai pas envie (trop d'infos et risque de les perdre !).
Non, il faut vraiment que j'augmente l'espace disque F .

@+
0
Fonzie

ou est installé xp ?
0

Bonjour Fonzie : j'ai bien peur (au vu d'un autre message trouvé sur ce site) que XP soit installé 2 fois , car quand je démarre l'ordi, j'ai le choix entre .... 2 versions d'XP !
Mais apparemment, l'ordi fonctionne avec celle enregistrée sur le disque F.
Comme XP utilise environ 2,3 Go sur les 3 Go disponibles, F sature à chaque (ou presque) utilisation.
Sur la discussion trouvée ailleurs, il est conseillé de tout sauvegarder, puis de tout effacer, puis de réinstaller XP -----> galère que je voudrais éviter, si c'est possible !
Donc merci de fournir LA solution la + simple !
@+
0

Bonjour,
J’ai du mal réinstaller XP : j’ai 1 disque local C avec 145 Go et 1 disque local F avec 3 Go et, évidemment, tout fonctionne avec le F qui sature à chaque utilisation (malgré des effacements fréquents de fichiers inutiles), et j’ai sans arrêt « l’espace devient insuffisant sur disque local F ».
Peut-on rééquilibrer les 2 disques (en augmentant F et en réduisant C) sans réinstaller XP ?
Si oui, comment ?
Merci
0