Espace insuffisant
Abientôt
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Abientôt Messages postés 13 Statut Membre -
Abientôt Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai du mal réinstaller XP : j’ai 1 disque local C avec 145 Go et 1 disque local F avec 3 Go et, évidemment, tout fonctionne avec le F qui sature à chaque utilisation (malgré des effacements fréquents de fichiers inutiles), et j’ai sans arrêt « l’espace devient insuffisant sur disque local F ».
Peut-on rééquilibrer les 2 disques (en augmentant F et en réduisant C) sans réinstaller XP ?
Si oui, comment ?
Merci
J’ai du mal réinstaller XP : j’ai 1 disque local C avec 145 Go et 1 disque local F avec 3 Go et, évidemment, tout fonctionne avec le F qui sature à chaque utilisation (malgré des effacements fréquents de fichiers inutiles), et j’ai sans arrêt « l’espace devient insuffisant sur disque local F ».
Peut-on rééquilibrer les 2 disques (en augmentant F et en réduisant C) sans réinstaller XP ?
Si oui, comment ?
Merci
A voir également:
- Espace insuffisant
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide ✓ - Forum Samsung
3 réponses
slt, je ne pense pas mais désinstalle certain programme dont tu as les originaux et les réinstallé en indiquant que le repertoire d'installation ne sera pas dans le F:
courage
courage
Bonjour Fonzie : j'ai bien peur (au vu d'un autre message trouvé sur ce site) que XP soit installé 2 fois , car quand je démarre l'ordi, j'ai le choix entre .... 2 versions d'XP !
Mais apparemment, l'ordi fonctionne avec celle enregistrée sur le disque F.
Comme XP utilise environ 2,3 Go sur les 3 Go disponibles, F sature à chaque (ou presque) utilisation.
Sur la discussion trouvée ailleurs, il est conseillé de tout sauvegarder, puis de tout effacer, puis de réinstaller XP -----> galère que je voudrais éviter, si c'est possible !
Donc merci de fournir LA solution la + simple !
@+
Mais apparemment, l'ordi fonctionne avec celle enregistrée sur le disque F.
Comme XP utilise environ 2,3 Go sur les 3 Go disponibles, F sature à chaque (ou presque) utilisation.
Sur la discussion trouvée ailleurs, il est conseillé de tout sauvegarder, puis de tout effacer, puis de réinstaller XP -----> galère que je voudrais éviter, si c'est possible !
Donc merci de fournir LA solution la + simple !
@+
Bonjour,
Si oui, comment ?
Merci
Si oui, comment ?
Merci
Non, il faut vraiment que j'augmente l'espace disque F .
@+