IP et Hackeurs

lionel42 Messages postés 2 Statut Membre -  
lionel42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila je vous expose mon probleme : je joue a un jeux en ligne et je vien (il y a 10 min +/-) de me faire hacker mon compte de jeux seulement lors de ma connexion sur mon compte de jeux , la session me marque que la derniere connexion est de l adresse IP ke je possede .Or , je n'ai aucun membre de ma famille jouant je me replie donc sur un trojan que h'ai surement du recevoir .

Donc voice ma question : est-il possible que les pirates informatiques puissent utiliser les adresses IP de leurs cibles ?

en attendant la reponse brievement si possible ,je vous souhaite a tous une bonne continuation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146
     
    Oui, c'est tout à fait possible.
    A dire vrai, c'est même un des buts premiers du piratage : disposer d'un grand nombre de machine auxquelles on fait faire plus ou moins ce que l'on veut.

    Cordialement,

    Franz.
    0
  2. john3607 Messages postés 2 Statut Membre
     
    Bonjour lionel42,

    Je pense avoir la reponse a ta question : Il existe en effet des logiciels permettant d'utilisé d'autre adresse ip.Ceci s'apelle un seeur proxy . Si ton adrese a été utilisé a mauvais essayant c'est surement pour te faire porter le chapeau

    En esperant que cette histoire se resolve

    Cordialement john
    0
  3. lionel42 Messages postés 2 Statut Membre
     
    pour repondre non je joue a dofus ... et merci bien a tous pour vos reponses meme si mon compte sera vendu

    cordialement ,lionel42
    0