IP et Hackeurs

lionel42 Messages postés 2 Statut Membre -  
lionel42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila je vous expose mon probleme : je joue a un jeux en ligne et je vien (il y a 10 min +/-) de me faire hacker mon compte de jeux seulement lors de ma connexion sur mon compte de jeux , la session me marque que la derniere connexion est de l adresse IP ke je possede .Or , je n'ai aucun membre de ma famille jouant je me replie donc sur un trojan que h'ai surement du recevoir .

Donc voice ma question : est-il possible que les pirates informatiques puissent utiliser les adresses IP de leurs cibles ?

en attendant la reponse brievement si possible ,je vous souhaite a tous une bonne continuation
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Oui, c'est tout à fait possible.
A dire vrai, c'est même un des buts premiers du piratage : disposer d'un grand nombre de machine auxquelles on fait faire plus ou moins ce que l'on veut.

Cordialement,

Franz.
0
liho Messages postés 157 Statut Membre 24

Tu parle d'un compte Steam ?

Si c'est le cas.... Ce lien pourra peut-être t'aider : https://openclassrooms.com/fr/courses
0
john3607 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour lionel42,

Je pense avoir la reponse a ta question : Il existe en effet des logiciels permettant d'utilisé d'autre adresse ip.Ceci s'apelle un seeur proxy . Si ton adrese a été utilisé a mauvais essayant c'est surement pour te faire porter le chapeau

En esperant que cette histoire se resolve

Cordialement john
0
lionel42 Messages postés 2 Statut Membre

pour repondre non je joue a dofus ... et merci bien a tous pour vos reponses meme si mon compte sera vendu

cordialement ,lionel42
0