Recherche entreprise pour BTS Domotique

Yohann - 25 juin 2008 à 13:24
 Sramaniac - 22 juil. 2013 à 16:24
Bonjour.
Je suis actuellement à la recherche d'un entreprise pour effectuer mon BTS domotique en alternance.
L'école d'accueil est en Isère, je rechercher donc une entreprise en isère. Je n'ai toujours pas reçu de réponse positive, j'ai pourtant envoyé environ 80 lettres. Et je dois donc trouver une entreprise au plus vite afin d'être sûr de continuer mes études.
J'habite actuellement en Normandie mais souhaite après l'obtention de mon diplôme, rester dans le Rhône-Alpes.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé afn que je puisse envoyer CV et lettre de motivation.

Je vous remercie de votre attention. Au revoir

2 réponses

Bonjour , desoler de Up se message mais je suis actuellement moi aussi à la recherche d'un BTS en domotique , je voulais savoir si tu avais trouver et si tu avais peut etre des conseils a me donner , sa deviens assez urgent .

merci !
1
je peux te donner quelques conseils sur le bts domotique, voir notre site concernant le bts domotique
http://domotique.bts.free.fr, pour ce qui concerne l'alternance il faut m'envoyer un message, voir le lien contact, dans la barre des menus supérieur
0