Probleme processeur

Jultoys -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,

dans le gestionnaire de périphérique, dans la zone processeur j'ai un point d'exclamation sur fond jaune, qu'est-ce que cela signifie ?

7 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,

le point d'exclamation sur fond jaune indique un mauvais fonctionnement : en général, pilote non installé

Double cliques sur le processeur pour voir ce qui ne va pas
0
Jultoys

Ca mets :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

C'est un processeur Intel Pentium M Processor 1.73Ghz

Que dois-je faire ?
0

tu n'as pas du installer correctement les pilotes du CD fourni avec le PC si c'est un PC de marque ou avec la carte mère si tu l'as assemblé toi meme

Insère ce CD dans le lecteur et clique sur "réinstaller le pilote" dans la dernière fenetre du gestionnaire de périphériques
0
Jultoys

C'est un pc portable de marque ACER.
J'ai réinstallé avec les CD fournits avec le pc... J'essayerai ca ce soir et reviendrai poster ici que ca ait résolu le prob ou non

Est-ce que ce genre de problème au niveau du processeur peut générer d'autres problèmes comme écrans bleu à répetition, plantages, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, plantage, mauvaise performance, malheureusement...

Si le problème persiste, tu peux aller voir sur le site mes drivers
0
Jultoys

Ok merci, je vais essayer de règler ca et je repasse pour dir quoi ;)

Encore merci
0

Pas de quoi, a +
0