Fichier protégé
vins94_37
Messages postés
36
Statut
Membre
-
vins94_37 Messages postés 36 Statut Membre -
vins94_37 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré les musiques de l'album d'un ami mais seulement le format ne me convient pas je voudrais qu'il soit en wma pour le lire sur i tunes seulement il est protégé et j'ai par conséquant aucun droit dessus.
Pouvez-vous m'aider?
Vincent...
J'ai récupéré les musiques de l'album d'un ami mais seulement le format ne me convient pas je voudrais qu'il soit en wma pour le lire sur i tunes seulement il est protégé et j'ai par conséquant aucun droit dessus.
Pouvez-vous m'aider?
Vincent...
A voir également:
- Fichier protégé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
en fait le fichier est en mp3 et je voudrais le mettre en nimporte quel format mais que itunes puisse le lire et surtout qu'il ne soit plus protégé.
Vincent...
Vincent...
Je viens de telecharger un logiciel pour changer l'extension ce que fais normalement i tunes mais c'est le même problème, m'on fichier est protégé donc impossible de le modifier
Aidez-moi!!!
Vincent...
Aidez-moi!!!
Vincent...
En fait si, ça me change le format j'ai mis AAC comme voulu mais itunes n'arrive toujours pas à le lire, il ne veut même pas l'ajouter dans la bibliothèque.
Vincent...
Vincent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit coup de main ???
Je veux pouvoir lire mon fichier avec itunes il est en mp3 et si je veux le mettre dans itunes il ne le vois même pas par contre si je modifis l'extension et que je mets wma manuellement, i tunes le reconnait, me demande de modifier l'extension en le mettant en AAC mais lorque je veux le convertir il me dit impossible car le fichier est protégé voila tout est dit
Vincent...
Je veux pouvoir lire mon fichier avec itunes il est en mp3 et si je veux le mettre dans itunes il ne le vois même pas par contre si je modifis l'extension et que je mets wma manuellement, i tunes le reconnait, me demande de modifier l'extension en le mettant en AAC mais lorque je veux le convertir il me dit impossible car le fichier est protégé voila tout est dit
Vincent...