NTLDR is missing

Eurico -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur il marque NTLDR is missing ...

J'ai copier le fichier ntldr et ntdetect.com d'un autre pc et je les ai collé dans c: de mon pc mais ça n'a pas fonctionné.

S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aidé?
A voir également:

3 réponses

lazkike Messages postés 455 Statut Contributeur 139

salut
J'ai souvent ce message quand j'ai ma clef USB de branchée sur mon PC.
Et quand je l'enlève ça démarre.
En espérant t'avoir aidé
à plus
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

super gestion du démarrage d'un pc avec windows! t'enlève le fichier ntldr et le pc démarre plus... la solution : restauration windows! mais il te faut ton cd d'installation de windows. sinon, lorsque j'ai eu se problème, j'ai pris le fichier ntldr de mon autre pc et je l'ai mis a la racine APRÈS avoir fait un scan complet avec mon antivirus (bas ouai... c'est pas dur pour un virus de supprimé se petit fichier qui handicaperait bien des gens ^^) en espérant t'avoir aidé... bon courage!
0
lazkike Messages postés 455 Statut Contributeur 139

euhh je me suis mal exprimé peut être,
C'est quand j'enlève ma clef USB et pas le fichier .
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

oui j'avais bien compris ^^ mais l'erreur ntldr manquant indique que le fichier ntldr n'est plus à sa place. vérifie ton BIOS que sa soit bien le disque dur qui démarre au démarrage de l'ordinateur (et pas une clé justement) si se n'est pas sa, réparation de windows avec le cd d'installation et normalement sa repars. les procédure de réparation doivent se trouvé facilement sur Google (une réparation ne supprimera aucun de tes fichiers ^^)
0