Interdire la touche precedente du navigateur

Fermé
coco - 26 mars 2002 à 10:02
 tzoon - 28 nov. 2008 à 14:34
bonjour

Je souhaite interdire la touche "Precedente" sur mon site internet
qui est fait en JSP. Est-ce que quelqu'un peut m'aider !

Merci par avance
A voir également:

9 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
26 mars 2002 à 10:34
Et pourquoi ne pas demander de redémarer le poste client , tant qu'on y est?

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
26 mars 2002 à 10:35
De toute façon j'évite les sites ? la con qui utilise JavaScript.

Allways close to Open Source...
Johan Daine
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
26 mars 2002 à 14:14
on a meme le droit de reste poli sur ccm....
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2002 à 10:53
Faut pas etre si select...

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2002 à 13:59
Ben moi j'aimerais savoir où est l'intérêt de la manoeuvre et quelle est donc l'origine de vouloir tout interdire aux visiteurs??????

La critique est facile, l'art est difficile !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2002 à 14:59
il y a un avantage, sur les sites exceptionnels, à ce genre de manoeuvre, ou au plein écran réel, des trucs comme ça... c'est l'immersion. J'en suis très partisan. Tenter de faire oublier au visiteur son ordinateur et a fortiori son navigateur, le capter totalement....

maintenant, honnêtement... ça _peut_ marcher.... mais presque toujours, c'est TRES mal vu..... le visiteur ayant tout à coup l'impression qu'on lui flanque une couche au train et une totosse dans la bouche... faut vraiment avoir prévenu clairement le visiteur et lui avoir permis de faire le choix lui-même... mais c'est vraiment risquer d'être tout seul à visiter son propre site...

en d'autres termes, je souscris à ce que dit kingpopo dans sa grande sagesse: pas bien! (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est crependant parfois beaucoup plus interessant et plus intuitif a l'utilisateur de lui interdire la touche precedente, car comprendra t'il le message d'alerte IE lui précisant que certaines valeurs doivent etre retransmis au serveur (form POST)....?!?!?
0
j ai la touche "precedente" quand je me connecte qui a disparu est ce quelqu un peut m aider a la recuperer
0
bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la touche precedente sur le clavier ........merci c'est pour utiliser le simulateur de vol sur g***le e**th
merci beaucoup...
0
santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 209
28 déc. 2007 à 19:05
Deux possibilite de faire precedent via le clavier :
- Alt + Fleche gauche
- Backspace (la touche avec une fleche comme ca [ <--- ] )

0
Hum, je kiff les gens qui cri au viole dès qu'on enlève un module de leur navigateur pour assisté !

Bon pour élever le débat, imaginons un contexte, qui nécessite l'absence de possibilité pour l'utilisateur de naviguer hors contrôle dans les pages du site... le passage d'un examen en intranet par exemple... C'est comme ça que je suis tombé sur ce post. L'examen étant soumis à un timer, le timer étant dans la session, si il revient en arrière il récupère sa session dans l'état ou elle était à l'arrivée sur la page précédente et donc récupère du temps.
D'où l'intérêt de le soumettre, pour un retour en arrière au bouton précédent construit à cet effet sur la page web et de lui griser le bouton précédent du navigateur...

Si quelqu'un connait une solution technique il est le bienvenue, impolie s'abstenir....



Tzoon

bla bla bla
0