Saison 2 galactik football en francais

Fermé
alexis -  
 moi, moi et moi -
aidez moi a trouver les épisodes de la 2 saison de galactik football en francais.
A voir également:

30 réponses

lil yoyo

ds kel site on peu regarder galactik football saison 2 en français?
95
winling

tu pourai aller sur video galactik football saison 2 en français je vais essayer pour voir
56
Ptit-bout

et bien moi je suis une vrai fan et j'ai trop hâte à voir la saison 2 en français!!!! je manquerai pas le rendez-vous c'est sur! Moi mes préférés sont rocket, tia et surtout Haïto!!!!!!
19
meilleure?

ta bien reson un des meilleur ses haïto
0
galactic football

aura t-il une saison 3 ? sa serai super !!
11
tia6

je sais pas petaitre oui petaitre non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tia

ATTENTION: le coffret intégral de gf nest pas totalement intégral il ne comporte que la saison 1 et le macking of car la s2 ne sort quen septembre en français mais en autre langue elle y ai sur you tube pas sur dailymotion . Sur dailymotion il ny a que la s1 en français
aaaaaaaaaa++++++
11
tia6

tia j'ai pas comprie
0
galactic football

se serais enorme si y'en arai une !!!!pourai t'il la gagner encore ? une deuxieme fois ?
5
lolo

moi franchement mes preferes sont tia micro-ice d'joke et roqutte
0
micro-icedu29

lolo sa s'ecrit rocket d'jok
5
Didinho-13 Messages postés 15 Statut Membre 21

Oui , franchement Ahito fait partit d'un des meilleurs joueurs avec Rocket , TIA et Micro Ice !!
5
nassimilami Messages postés 3 Statut Membre

ouai mais aito sera remplace pour un petit moment car il tombera gravement malade dans la s2
0
micro ice

en septembre
3
tia6

tu croie
0
tia6

coucou ya personne
2
micro-icedu29

si ya moi
0

C'est un haineux l'autre il ce prend pour Sined il l'appelle micro naze on le sais l'amis que tu flash sur lui lool
1
galaktik-football-naruto Messages postés 1 Statut Membre

dommage mais est-ce-que ya les sous titres en francais
1
tia

la s2 est prévue pour octobre2008 sur les chaînes participantes depuis la s1 comme france2 et gulli
sur jétix la s2 est déja depuis juin
une rumeur dit que france3 diffusera galactik football vers la rentrée2008.
1
micro-icedu29

moi je suis fan de micro-ice micro-ice en force
0

J'préfère Micro Ice et Rocket et ça copine ^^
-1
tia6

quelle copine ? tia ou mei ?
0
rocket

dommage et en anglais ou neerlandais mais avec les sou titre francais sa existe ??
-1

A la rentré normalement , tout le monde est impatient de voir la saison 2 de galactik football en français donc patiente encore un peu xD
-1
Ptit-bout

j'ai vu déjà la saison 2 sur youtube mais je comprends pas grand chose dans les épisodes 10;11;12, etc... car c'est en allemand. Ce que je sais c'est qu'il y aura des nouveaux et c'est dommage moi je préfère les 7 personnages principaux de la saison 1.....
-1
micro ice

au faot alexis ses moi micro ice au début ge m appeler alexis mer jer changer
-2
tia6

sa se voie on est pas bete
0
nassimilami Messages postés 3 Statut Membre

et micro ice te rend pa interresant pa quand tu a essayer de devenir dragueur a moins de 2 balles et puis donner des courts a mey hein
0
d.jock

quand va sortir la version francaise
-2
tia6

en he je sais pas
0