A voir également:
- Galactik football saison 3 streaming vf
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Beverly hills 90210 streaming vf saison 1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
30 réponses
et bien moi je suis une vrai fan et j'ai trop hâte à voir la saison 2 en français!!!! je manquerai pas le rendez-vous c'est sur! Moi mes préférés sont rocket, tia et surtout Haïto!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION: le coffret intégral de gf nest pas totalement intégral il ne comporte que la saison 1 et le macking of car la s2 ne sort quen septembre en français mais en autre langue elle y ai sur you tube pas sur dailymotion . Sur dailymotion il ny a que la s1 en français
aaaaaaaaaa++++++
aaaaaaaaaa++++++
C'est un haineux l'autre il ce prend pour Sined il l'appelle micro naze on le sais l'amis que tu flash sur lui lool
la s2 est prévue pour octobre2008 sur les chaînes participantes depuis la s1 comme france2 et gulli
sur jétix la s2 est déja depuis juin
une rumeur dit que france3 diffusera galactik football vers la rentrée2008.
sur jétix la s2 est déja depuis juin
une rumeur dit que france3 diffusera galactik football vers la rentrée2008.
A la rentré normalement , tout le monde est impatient de voir la saison 2 de galactik football en français donc patiente encore un peu xD
j'ai vu déjà la saison 2 sur youtube mais je comprends pas grand chose dans les épisodes 10;11;12, etc... car c'est en allemand. Ce que je sais c'est qu'il y aura des nouveaux et c'est dommage moi je préfère les 7 personnages principaux de la saison 1.....