Le boyant "téléphone" n'est pas allumé
Résolu
Pascaly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne peux téléphoner : le voyant "telephone" n'est pas allumé ... et pourtant j'ai la possibilité de surfer sur internet ... ? que faire ??
merci d'avance
depuis ce matin, je ne peux téléphoner : le voyant "telephone" n'est pas allumé ... et pourtant j'ai la possibilité de surfer sur internet ... ? que faire ??
merci d'avance
A voir également:
- Le boyant "téléphone" n'est pas allumé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
10 réponses
je confirme les autres réponses en tout cas chez orange ou je suis
d'où ma première question
chez orange, tu débranche ta box du secteur quelques secondes
et tu la rebranche
la solution n'est pas forcement la même suivant ton FAI ou ta box
tu aurais du l'indiquer.
A+
d'où ma première question
chez orange, tu débranche ta box du secteur quelques secondes
et tu la rebranche
la solution n'est pas forcement la même suivant ton FAI ou ta box
tu aurais du l'indiquer.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà éteint la boxe, attendu quelques secondes et tout s'est rallumé petit à petit sauf le téléphone ...
je ne connais pas télé2
mais si ça peut t'aider ou te mettre sur la voie
chez orange on contrôle depuis le portail orange.fr (espace client)
ou encore depuis les paramètres de la box (192. etc) si le téléphone est activé
pas trop de retard dans les factures, il restreigne d'abord le téléphone surtout
en groupé
un voisin par exemple peut t'il t'appeler ?
j'espère que d'autres amis du forum inscrit chez télé2 t'aiderons
A+
mais si ça peut t'aider ou te mettre sur la voie
chez orange on contrôle depuis le portail orange.fr (espace client)
ou encore depuis les paramètres de la box (192. etc) si le téléphone est activé
pas trop de retard dans les factures, il restreigne d'abord le téléphone surtout
en groupé
un voisin par exemple peut t'il t'appeler ?
j'espère que d'autres amis du forum inscrit chez télé2 t'aiderons
A+
j'ai débranché (secteur) ma box, puis je la rallume après 1 minute
voici précisément ce qui se passe :
1) tous les voyants s'allument
2 tous les voyants s'éteignent
3) le voyant "marche-arrêt" s'allume
4) le voyant "prise eth 1" s'allume
3) le voyant "téléphone " clignote puis s'éteint
3) le voyant "internet" s'allume
voici précisément ce qui se passe :
1) tous les voyants s'allument
2 tous les voyants s'éteignent
3) le voyant "marche-arrêt" s'allume
4) le voyant "prise eth 1" s'allume
3) le voyant "téléphone " clignote puis s'éteint
3) le voyant "internet" s'allume
je recommence... ................. désolée
un voisin par exemple peut t'il t'appeler ?
(ou toi même avec un portable) j'ai essayé d'appeler avec mon portable : rien !
a tu essayer de brancher le téléphone sur une autre prise téléphonique si il y en a une ? j'ai essayé, et j'ai une tonalité occupée ( bip-bip rapide) on m'avait prévenu quand le technicien était venu installer ma box que je ne pouvais pas utiliser d'autres lignes ( sauf les téléphones duo ou trio)
a tu était voir dans les paramètres de la box voir si le téléphone est activé ?je n'ai jamais désactiver la ligne hier soir tout fonctionnait ...
je suis allée voir aussi sur l'état du réseau télé 2 rien n'est signalé pour mon secteur
un voisin par exemple peut t'il t'appeler ?
(ou toi même avec un portable) j'ai essayé d'appeler avec mon portable : rien !
a tu essayer de brancher le téléphone sur une autre prise téléphonique si il y en a une ? j'ai essayé, et j'ai une tonalité occupée ( bip-bip rapide) on m'avait prévenu quand le technicien était venu installer ma box que je ne pouvais pas utiliser d'autres lignes ( sauf les téléphones duo ou trio)
a tu était voir dans les paramètres de la box voir si le téléphone est activé ?je n'ai jamais désactiver la ligne hier soir tout fonctionnait ...
je suis allée voir aussi sur l'état du réseau télé 2 rien n'est signalé pour mon secteur