Trouver un mot de passe MSN
Titoupaget
-
evaromain -
evaromain -
Bonjour,
Je voudrais recuperer le mot de passe d'une ancienne adresse msn que je ne me servais plus ou il y a des contact important.
Celui qui veut bien m'aider serai tres gentil et je lui en serais tres reconnaissant.
L'adresse est Dinou_71@hotmail.fr
Merci d'avance
Je voudrais recuperer le mot de passe d'une ancienne adresse msn que je ne me servais plus ou il y a des contact important.
Celui qui veut bien m'aider serai tres gentil et je lui en serais tres reconnaissant.
L'adresse est Dinou_71@hotmail.fr
Merci d'avance
A voir également:
- Trouver un mot de passe MSN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Tu vas sur https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Tu clic sur se connecter à hotmail et là tu pourras cliquer sur mot de passe oublié.
A partir de là je pense que tu t'en sortiras....
Tu clic sur se connecter à hotmail et là tu pourras cliquer sur mot de passe oublié.
A partir de là je pense que tu t'en sortiras....
coucou,
Tant que tu n'as pas oublié le nom de ton ancien compte, tout n'est pas perdu !! Sur le site de Hotmail, il y a une procédure pour redéfinir un mot de passe quand on a oublié l'ancien. Sur la page d'accueil de Hotmail, juste en dessous de l'espace pour se connecter, il y a un lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?". Clique dessus, suis les instructions et le tour est joué !
emilie
Tant que tu n'as pas oublié le nom de ton ancien compte, tout n'est pas perdu !! Sur le site de Hotmail, il y a une procédure pour redéfinir un mot de passe quand on a oublié l'ancien. Sur la page d'accueil de Hotmail, juste en dessous de l'espace pour se connecter, il y a un lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?". Clique dessus, suis les instructions et le tour est joué !
emilie