Ma clé wifi belkin Wirless ne fonctionne plus

Résolu
Mariie-Laure Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariie-Laure Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait le pc ne veut rien savoir alors je désinstalle & réinstalle toujours rien, je prend la clé je l'essaye sur plusieurs aucun pc ne la détecte & le petit bouton ne clignote plus !!! J'ai regarde dans gestion de mes périphérique
et il n'y a pas de point d'exclamation ou autre apart sur périphérique de mise a jours microsoft. Alors est ce que je doit foncée pour en racheter une ou y a t'il un moyen de réparé tous sa ?
Merci d'avance
Bonen journée
A voir également:

27 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rein
tant mieux

a+ peut etre :))
0
Mariie-Laure Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjours, je vais changer de sujet mais voila j'aimerai votre avis j'ai un pc qui date de meme pas 6 mois & quand je les eu j'avais vista et j'ai vite formater pour le remettre en XP car je ne comprenai pas trop vista et il était bloquer je ne pouvais rien faire & y a t'il une possiblité de débloquer vista ? Car j'ai des logiciel de montage et c'est le mari de ma cousine qui me les a graver car il travail dans un tuc d'informatique & quand j'avais essayer de l'installé avec vista il ne voulai pas
Alors j'aimerai savoir si sa vaut le coup de mettre vista ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

perso, j ai vista, pas de soucis

dans les debut de vista, oui c'eatit un peu l'horreur, mais maintenant ils se sont bien améliorer tout de même, de plus le sp1 a réglé quelque soucis

0
Mariie-Laure Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon de tout façon il faut que je vois avec mon frère car c'est lui a qui a tous les cd mais deja lui il ne veut pas que j'installe vista car il e dit que c'est de la " m...." car il la sur son pc portable et la machin bug régulièrement donc je suis super hésitante

Et aufaite pour la clé wifi c'est la première fois que je vois ma connexion "Excellent" !!! car génralement c'était très bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa depend, moi je l ai bien configurer, pour pas qu il bug

mais apres ca depend des personne, il y en a chez qui ca fonctionne tres mal et d'autres qui n'ont jamais eut de soucis

disons, qu avoir vista est un choix personnel
0

Ok merci bon bé je crois que je vais rester avec mon petit XP lol
0

Bonjour,
Alors voila le matin lorsque je veux aller sur internet ma clé ne veut se connecter je suis tous le temps obliger de faire des aller retour jusqu'au routeur pour pouvoir le débranchez rebranchez etc pour que ma clé se connecte. Est ce normal ?
Pourriez vous m'aidez SVP
Merci
Bon dimanche
0