My baby girl a l'aide

Fermé
aurélininine - 25 juin 2008 à 09:46
 missmelindadu49 - 21 juil. 2009 à 21:00
Bonjour,
jai une question :
comment fais ton pour que le bébé s'accroche debout quand il a 9 mois
A voir également:

115 réponses

il ve pa saccrocher au parc
0
ba rien
0
Angel13797 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
16 juil. 2008 à 15:34
Salut je suis au premier mois et je suis coincer! Aidez moi

SVP!!!!!!!!
0
tu est bloqué a kwa ?? le jeu jlé achté lundi 14 juillet jsuis 6 eme mois jpeu taider mai moi je narive pa a donner lobjet a ma fille
0
ninon > Najet
16 juil. 2008 à 16:21
tu fait des rond sur sa main
0
Najet > ninon
16 juil. 2008 à 16:35
oui je sais mais je n'arrive pa
0
Najet > ninon
17 juil. 2008 à 22:06
jsui au 11eme mois jsé pa komen marché ac les deux maons sur la tete
0
yuyu > Najet
20 juil. 2008 à 11:39
Pour donner l'objet a ta fille tu tu fait des petit rond sur une main avec l' objet et sa marche!!!
0
Merci beaucoup sa a marcher maintenent faut que je le refasse plusieurs fois.
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi, je suis au 13ème mois mais j'arrive pas a faire "vision rapide", j'arrive a le faire 1 fois sur 8 et encore mon bébé Théo ne tient pas jusqu'au bout ( donc a chaque fois l'étoile se prise au bou )
Si quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plais.
Merci d'avance aux personnes qui me réponderai.
0
je ne suis pa arrivé a la mais essaye de luii parlé en mm temp par contre pourrai tu me dire komen la faire marcher avec les 2 main sur la tete je narive pa merci davance
0
@urélie > Najet
17 juil. 2008 à 22:40
Alors pour la faire marcher avec les 2 mains sur la tete, c'est simple il faut que tu la lêve et que tu la mette debut sur ses pieds et tu attend un peu en lui parlant et elle (si c'est une petite fille) vas se mettre de profil et elle va commencer a marcher il faut que tu l'encourage un peu si elle s'arrête en route et pour plus tard il faudra faire exactement pareil quand faudra la faire marché en lui tenant une suel main.

C'est tu la mettre debout ou il faut que je t'esplique comment faire.
Et juste comme ça ta fille (si c'est une fille) est a quel mois et tu la nommé comment, et elle est de quel origine, c'est juste par curieusité ??

Moi j'ai un fils Théo, il a 13 mois et il est d'origine asiatique.

Est ce que toi ou une autre personne pourrais me dire la différence entre un bébé d'origine maghrébine, hispanique et caucasienne.
Car quand j'aurai fini ma partie avec mon fils je voudrais une fille mais je c'est pas a quoi ressemble certaine origine, et aussi je recherche une idée pour un beau prénom donc si tu as une idée.
0
@urélie > @urélie
17 juil. 2008 à 22:46
Excusez moi, je suis au 13ème mois mais j'arrive pas a faire "vision rapide", j'arrive a le faire 1 fois sur 8 et encore mon bébé Théo ne tient pas jusqu'au bout ( donc a chaque fois l'étoile se prise au bou )
Si quelqu'un pourrai m'aidez s'il vous plais.
Merci d'avance aux personnes qui me réponderai.

Ne m'oubliez pas s'il vous plais, j'ai vraiment besion d'aide.
0
gwen25 > @urélie
18 juil. 2008 à 16:18
moi je ss bloker au 5 mois mai ma petite fille s'apel léana elle a 5 mois et est d'origine hispanique elle est un peu metisse en mm temps si tu pouvai m'aider a me debloker a me dire commen faire pour kelle ce retourne tu me serai bien hémable merci d'avance repon vite stp
0
lucie44 > @urélie
18 juil. 2008 à 17:16
salut,

moi je sai ce que sai caucasienne c'est françai moi ma fille est française (caucasienne) elle s'appelle sarah et elle a
6 moi ,eu par asar tu pourai pa maider je suis coisser ase tourne vers sons

svp AIDER MOI, merci d'avence
0
omg ça n'a pas 20 ans que ça pleurniche déjà à cause d'un bébé virtuel !!!

ah les femmes (et les hommes sisi y en a qui doivent essayer à mon avis xD )

On vous aime toutes ne vous inquiétez pas c'est trop gnon *_*
0
svp je suis bloce au 14e mois et je n'arrive pas a le fair marche tous seul aider moi svp !!!!!
0
@urélie > sophie
18 juil. 2008 à 17:23
Je peu pas t'aider car je n'y suis pas encore, mais si tu m'aide vue que tu es au 14ème et moi au 13ème je pourrai peu être t'aider après.
Je suis au 13ème mois mais j'arrive pas a faire "vision rapide", j'arrive a le faire 1 fois sur 8 et encore mon bébé Théo ne tient pas jusqu'au bout ( donc a chaque fois l'étoile se prise au bou )
Si tu pourrai m'aidez, s'il te plais, sa serai simpa.

Car j'aide beaucoup les autre mais personne ne m'aide moi.
0
sophie > @urélie
18 juil. 2008 à 17:30
tu dois fair du bruit avec le auchet et aller de droite a gauche voila c'est tous
0
sophie > @urélie
18 juil. 2008 à 17:34
mais vite!!
0
@urélie > sophie
18 juil. 2008 à 17:35
Merci beaucoup, je vais essayer.
0
SOW-Juust-mii
19 juil. 2008 à 10:13
salut cet après-midi je vé avoir ce jeu (my baby girl)
j'ai vu des gravism et sa ma plu merçi de m'aider si besouin
0
bonjour j'ai un petit problème, je suis a mon 5eme mois et impossible de changer mon bébé quand je veux lui enlever sa couche un ! rose apparait que faire ?
0
Si sa marche pas c'est par ce que le bébé n'est pas rassuré donc il faut que tu le carresse et que tu lui parle, par moment sa peu durer un petit moment avant qu'il se calme.
0
comet fé on pour quil nous regarde o 1ere moii??? Je conpren rie
0
il faut lui parler pour attirer son attention.
0
Quelqun > @urélie
22 juil. 2008 à 19:44
Sa marche pa!!
0
salu jé pa enkor achete le jeu é jaimeré bien savoir si le jeu é bien ? merci
0
Oui, le jeu est bien mais il se fini vrai trop trop vite.
0
gwen0611 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 > @urélie
22 juil. 2008 à 11:56
aide moi stp pour le 3 émé mois je suis bloker pour que le bébé suit le hochet avec la téte merci davance
0
gwen0611 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 23:18
svp aider moi a trouver une solution pour le 3eme mois pour que le bébe suit le hochet avec la téte je narrive pa mercii
de maider
0
comment vous faite au 3eme moi pour le truc qui sapelle suis avec la tete avec la hochet on fait comment??? et moi j'ai un autre probleme aussis je ne peu pas le laver la savon il marche pas aider moi pliz c'est urgent comment on fait
0
gwen0611 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 19:27
kikouuu le probléme que ta pour le savon sé quil faut que tu calme le bébé et apré tu porra prendre du savon vla des que ta une solution rep moi le plu vite possible pour le 3eme mois pour ke le bébé suit le hochet avec la tété merciii davance
0
Maion > gwen0611 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 19:31
merci mais itu c'est comment on fait au 3eme moi pour le hochet la ou il doit tourner la tete?? moi jarrive pas stp repond vite
0
Choopiinette
23 juil. 2008 à 21:09
Meme probleme je sais pas la faire ramper et le truc des jambes fermes
0
Alors pour faire les jambes fermes, il faut que tu pose ton stylet sous l'un de ses bras et tu vera deux main ce qui veux dire que en montant le stylet ton bébé se soulèvera après il te reste a le soulever un peu mais pas trop car il doit avoir les jambes qui touche le sol, et ensuite ton bébé tendra les jambes ou si tu veux aura les jambes fermes.

Pour le faire ramper il faut que tu prenne le hochet et tu le met sois sur la gauche sois sur la droite du bébé, tu clic plusieurs fois dessus pour qu'il fasse du bruit, se qui va attirer l'attention du bébé et il va ramper jusqu'au hochet donc pour le faire valider l'exercice il faut qu'il avance plusieurs fois, donc laisse le hochet sur un des cotés et fait leu avancer en même temps que le bébé se rapproche, il faut aussi que tu encourage ton bébé en lui parlant, a un moment où tu sens qu'il s'arrête il faut que tu pose le hochet et tu caresse un peu ton bébé pour l'encourager, puis tu reprend le hochet et il va continuer d'avancer et l'exercice sera valider.

Bonne journée a toi et bonne chance pour avancer dans le jeu, j'ai essayé d'être le plus précie possible sur ce que je me rappelais, alors j'espère que ça ira.
0
loola13 > @urélie
26 août 2008 à 18:04
aaa merci tu es trop cool !!!!!
*
0
sassou-48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 20:53
Merci de votre aide vraiiment !! Jété au 6 eme mois et je narriver pas a se ke mlon bébé prene un objet ! et jai lu ce forum et jai reussi!! Merci a tous !
0
sassou-48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 22:43
té toi Geronimo tu di nimporte koi !! tes pas drole alor Ciao
0
salut j'ai essailler se que vous avez dit aux autre mais j'arrive pas à le faire acrocher o cofre ou aux par j'ai bo lui meiittre o desus de la tete é dire "allé" sa marche pas jlé meme "caréssé" avant alors esque quelqun pourrai maiddé ????
0
Bas si tu as bien fais se qui a été dit sa devrai marcher.
En tout cas moi j'ai fais exactement comme c'était marqué et sa a marché, donc je comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas.

Aller bon courage et bonne vacances, si tu y es.
0
pour perdu : il fo ke ton bb brille ensuite tu pren leponge en o de lécren é tu frote
0
jolieluciole Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 2
1 août 2008 à 14:30
Bonjour à tous,

Voilà, my baby boy, alias mathieu pleure car il veut prendre un bain mais le probleme est que je n'est plus de savon .

Si quelqu'un a réponse à ce problène.
AIDEZ MOI SVP !!!

jolieluciole
0
Enfete, il pleure pas par ce qu'il n'y a plus de savon mais par ce qu'il est stressé, donc il faut que tu le calme en lui parlant et en le caressant (parfois il faut un peu persévérer) et une fois calmé tu vera il y aura du savon, je sais pas si tu as remarqué mais sur le gant il y a un "!" et quand il y a ce sybole c'est qu'il faut le calmer, sa peu aussi arriver pour le nourrir et aussi pour le changer.

Bonne chance pour la suite
0
moi jen suis au 10 eme moi il faut que tu arrive a le faire besser
0
mélanie.cherche.amie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
2 août 2008 à 12:28
bonjours moi jen suis ko premier moi et je narive pas a que le bébé matrappe le doir komment doi je faire ? svp aider moi
0
Pour que le bébé attrape le doit il faut que tu mettes le bout du stylet sur une de ses mains quand il l'ouvre.
Et il va a un moment donné l'attraper.
0