My baby girl a l'aide

Fermé
aurélininine - 25 juin 2008 à 09:46
 missmelindadu49 - 21 juil. 2009 à 21:00
Bonjour,
jai une question :
comment fais ton pour que le bébé s'accroche debout quand il a 9 mois
A voir également:

115 réponses

j'ai eu le même problème, il faut l'attiré avec le hochet jusqu'au bac à jouets et ensuite mettre le hochet au dessus de sa tête en lui parlant et en agitant le hochet de temps en temps. j'espère que ça va t'aidé. bisous
1
emeline-la-bell-blonde
4 mars 2009 à 15:24
cc moi nn plu je c pas coment on fai je sui bloqué o 9eme mois si vous saver comment on fai pour
quell sacroche debou tou les idee son les bien venu mercii
1
cc pour le 9ème moi fait avancert ton bébé jusquo coffre ou jusquo parce. parle et avec le hochet apui en haut de sa tete tt en lui parlant et elle va s'accrocher tt sueul.
Jen suis a mon 3ème bébé donc voila

bis
1
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
25 juin 2008 à 09:47
rassures moi tu parles bien d'un jeu là!
0
aurélininine
25 juin 2008 à 11:56
oui
0
la belle portgaise
14 juil. 2008 à 13:40
té marran toi lol tro nul ta blague!!!!!
0
la belle portgaise
14 juil. 2008 à 13:48
tu pouré pa joué o jeu il fo dabor ke taprène a tokupé de toi meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vavoune61 > la belle portgaise
9 sept. 2008 à 20:44
ta fini de casser tout le monde mademoiselle la belle portuguaise
0
lilice > la belle portgaise
23 févr. 2009 à 19:07
arret(e de dire sa c vrai que les portugais son debille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souèmeya57
26 juin 2008 à 23:18
commenr ont fait si on a plus de savon kan ont ve leui faire le bain
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
26 juin 2008 à 23:36
Appelle Sarko, il nettoie sans laisser de trace :)
0
amiral > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
26 juin 2008 à 23:50
ilisll our tisser sa toile avec filon
0
je te demande pardon mais moi c'est pareille j'é plus de savon et ma tite émma n'arrete pas de pleuré es ce ke ta la réponse
0
angel > lilie85
18 juil. 2008 à 20:36
pour le laver quand ta pu de savon il faut la calmer et apres sa marche
0
Gaga > lilie85
21 juil. 2008 à 13:55
Sii tu na plus de savon tu sort de la salle de bain et tu retourne dans la salle de bain.
0
lui masser fortenemt les jambe pour le sitimuler
0
je crois qu'il faut le rassurer, c ce ke g vu ici : gamezelles.com
0
comment on fait pour calmer le bb et moa quand je la calme elle arrete po de pleurer svp aider moa svp svp vous allez me rendre un grand service
0
comment on fait pour que le bb s'acroche au cofre ???svp répondez moi vite
0
enfete il fo qavec le hochet tu lamaine o cofrre et tu mai le hochet en dessu sa tete
0
sophie > RoOtToOfFoOt
17 juil. 2008 à 11:59
au dessu au amba ?
0
@urélie > sophie
17 juil. 2008 à 12:06
au début avec le hochet tu emmene le bébé devant sois le parc sois le coffre et quand tu est devant l'un d'entre eux tu met le hochet en hauteur juste au dessus de sa tête, il va peu être s'assoir mais continue d'agiter le hochet au dessus de lui et a un moment il vas se relever et s'agriper sois au parc sois au coffre.
Parfois sa peu être un peu long. Donc courage
0
bloker... > @urélie
31 juil. 2008 à 20:24
je n'arrive pas a le faire metre debout au coffre réponder vite svp!!
0
@urélie > bloker...
31 juil. 2008 à 20:57
Faut faire comme j'avais marqué au dessus, moi c'est comme ça que j'ai fais et ça a marché.

Au début avec le hochet tu emmene le bébé devant sois le parc sois le coffre et quand tu est devant l'un d'entre eux tu met le hochet en hauteur juste au dessus de sa tête, il va peu être s'assoir mais continue d'agiter le hochet au dessus de lui et a un moment il vas se relever et s'agriper sois au parc sois au coffre.
Parfois sa peu être un peu long.
0
Quelqu'un peut me rassurer en me disant qu'il s'agit bien d'un jeu et au passage me filer le line pour jeter un coup d'oeil ? !

thanks
0
salut je n'arrive pas a l'accrocher sur le parc
AIDEZ MOI SVP
0
salut je n'arrive pas a l'accrocher sur le parc
AIDEZ MOI SVP
0
bonjour j'ai eu my baby girl et j'en suis au tout début (2 mois) mais j'ai un problème pour le bain je mets le savon et je ne sais pas comment rincer pour pouvoir le sortir du bain ! =S
merci d'avance pour votre aide
0
salu je vien d'avoir le jeu my baby girl est je n'arrive pas a fair suivre ces yeux avc le hochet
tu peut peut etre m'aidez merci d'avance
0
Najet > mama
16 juil. 2008 à 16:08
tu secou le hochet devant elle puis taten kel soir concentré et tu le tourne
0
slt tu dois continuer a le laver jusque quand il y a des coeur et apres tu vas avoir une eponge et la tu devras l essuyie avec l eponge mais n oublie pas que tu dois de teps en temps remonter le bebe
0
il fo que tu prène le truc jaune pour rincer le bébé
0
margaux02000
16 juil. 2009 à 11:24
il faux le savonné jusqu'à une éponge a paresse
0
a c'est bon j'ai trouvé !! cool
0
t'es o 13 eme mois avc le hochet ?
0
vavoune61 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 11:33
oui moi je sui au 13 eme mois et je suis bloquer tu peut m'aider c avec le hochet que je n'arrive pas
0
manon14440 > vavoune61 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
12 févr. 2009 à 18:48
bonjour

pour avoir les jambes fermes a 7 mois il faut prendre le bébé sous les bars ( les deux petites mains ) et le levr pas au maximum ensuite vous atendez que le bébé sois debout et vous lachez ses bras a pein quand ils descendent

je sais ca parait difficile mais essayer
0
moi aussi jai eu my baby girls jeudi et je suis au 7 eme mois mais je n'arrive pas a faire les jambes fermes esque qelqun ses comment faire svp svp
0
taten que le bebe baisse la tete il la releve et tu le lache
0
aldric65 > mimi
23 juil. 2008 à 17:56
au 7 emme mois comment on fait pour la faire ramper
0
gabriella76 > aldric65
2 août 2008 à 17:17
je ne sait pa
0
vava > gabriella76
8 août 2008 à 12:48
pour le 9eme mois il faut amener ton bébé jusquau coffre ou jusquau parc chante en peu du genre lalalalala et secoue le hochet en meme temp sur le tete de ton bb et normalement cela fo,nctionne
mon bb s'appelle emma et vous?
0
il fo que tu le prenne sous les bras et que lencourage
0
faut mettre lobjet vers la mains du bebe et apres faire des petit rond
0
je suis au 13eme mois et je n'arrive pas avec le hochet qui faut faire passer vite

svp aidez moi
0
fan de my baby girl
13 juil. 2008 à 18:02
Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué au 6ieme mois quand il faut lui donner un objet et je n'arrive pas a le lui faire tenir....COMMENT ON FAIT????S.V.P AIDEZ-MOI!!!!!
0
il faut prendre le nounours dans le coffre a jouer est tu frotte sa main avec le nounours moi aussi sa etais lont
0
bonjour je n'arrive pas a la faire acrocher au coffret a jouet(ou au parc)

svp repondez moi merci gros bisoux
0