A voir également:
- My baby girl a l'aide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
115 réponses
j'ai eu le même problème, il faut l'attiré avec le hochet jusqu'au bac à jouets et ensuite mettre le hochet au dessus de sa tête en lui parlant et en agitant le hochet de temps en temps. j'espère que ça va t'aidé. bisous
cc moi nn plu je c pas coment on fai je sui bloqué o 9eme mois si vous saver comment on fai pour
quell sacroche debou tou les idee son les bien venu mercii
quell sacroche debou tou les idee son les bien venu mercii
cc pour le 9ème moi fait avancert ton bébé jusquo coffre ou jusquo parce. parle et avec le hochet apui en haut de sa tete tt en lui parlant et elle va s'accrocher tt sueul.
Jen suis a mon 3ème bébé donc voila
bis
Jen suis a mon 3ème bébé donc voila
bis
katsuporich
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
63
25 juin 2008 à 09:47
25 juin 2008 à 09:47
rassures moi tu parles bien d'un jeu là!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commenr ont fait si on a plus de savon kan ont ve leui faire le bain
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
26 juin 2008 à 23:36
26 juin 2008 à 23:36
Appelle Sarko, il nettoie sans laisser de trace :)
amiral
>
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
26 juin 2008 à 23:50
26 juin 2008 à 23:50
ilisll our tisser sa toile avec filon
comment on fait pour calmer le bb et moa quand je la calme elle arrete po de pleurer svp aider moa svp svp vous allez me rendre un grand service
comment on fait pour que le bb s'acroche au cofre ???svp répondez moi vite
au début avec le hochet tu emmene le bébé devant sois le parc sois le coffre et quand tu est devant l'un d'entre eux tu met le hochet en hauteur juste au dessus de sa tête, il va peu être s'assoir mais continue d'agiter le hochet au dessus de lui et a un moment il vas se relever et s'agriper sois au parc sois au coffre.
Parfois sa peu être un peu long. Donc courage
Parfois sa peu être un peu long. Donc courage
Faut faire comme j'avais marqué au dessus, moi c'est comme ça que j'ai fais et ça a marché.
Au début avec le hochet tu emmene le bébé devant sois le parc sois le coffre et quand tu est devant l'un d'entre eux tu met le hochet en hauteur juste au dessus de sa tête, il va peu être s'assoir mais continue d'agiter le hochet au dessus de lui et a un moment il vas se relever et s'agriper sois au parc sois au coffre.
Parfois sa peu être un peu long.
Au début avec le hochet tu emmene le bébé devant sois le parc sois le coffre et quand tu est devant l'un d'entre eux tu met le hochet en hauteur juste au dessus de sa tête, il va peu être s'assoir mais continue d'agiter le hochet au dessus de lui et a un moment il vas se relever et s'agriper sois au parc sois au coffre.
Parfois sa peu être un peu long.
Quelqu'un peut me rassurer en me disant qu'il s'agit bien d'un jeu et au passage me filer le line pour jeter un coup d'oeil ? !
thanks
thanks
bonjour j'ai eu my baby girl et j'en suis au tout début (2 mois) mais j'ai un problème pour le bain je mets le savon et je ne sais pas comment rincer pour pouvoir le sortir du bain ! =S
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
t'es o 13 eme mois avc le hochet ?
vavoune61
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
6 août 2008 à 11:33
6 août 2008 à 11:33
oui moi je sui au 13 eme mois et je suis bloquer tu peut m'aider c avec le hochet que je n'arrive pas
manon14440
>
vavoune61
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
12 févr. 2009 à 18:48
12 févr. 2009 à 18:48
bonjour
pour avoir les jambes fermes a 7 mois il faut prendre le bébé sous les bars ( les deux petites mains ) et le levr pas au maximum ensuite vous atendez que le bébé sois debout et vous lachez ses bras a pein quand ils descendent
je sais ca parait difficile mais essayer
pour avoir les jambes fermes a 7 mois il faut prendre le bébé sous les bars ( les deux petites mains ) et le levr pas au maximum ensuite vous atendez que le bébé sois debout et vous lachez ses bras a pein quand ils descendent
je sais ca parait difficile mais essayer
moi aussi jai eu my baby girls jeudi et je suis au 7 eme mois mais je n'arrive pas a faire les jambes fermes esque qelqun ses comment faire svp svp
Bonjour tout le monde,
Je suis bloqué au 6ieme mois quand il faut lui donner un objet et je n'arrive pas a le lui faire tenir....COMMENT ON FAIT????S.V.P AIDEZ-MOI!!!!!
Je suis bloqué au 6ieme mois quand il faut lui donner un objet et je n'arrive pas a le lui faire tenir....COMMENT ON FAIT????S.V.P AIDEZ-MOI!!!!!