Soucis avec win millenium...
berny
-
berny -
berny -
bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur un petit soucis..
un ami a depose un pc qui veut plus demarrer. il est sous millenium a l'origine , il a voulu formater je crois et la plus rien.
lorsque je le demarre il dit , erreur d'es , remplacer la enfoncer une touche pour continuer... j'arrive meme pas a entrer dans le setup ! si vous aviez une solution merci d'avance...
berny
j'aimerais avoir des renseignements sur un petit soucis..
un ami a depose un pc qui veut plus demarrer. il est sous millenium a l'origine , il a voulu formater je crois et la plus rien.
lorsque je le demarre il dit , erreur d'es , remplacer la enfoncer une touche pour continuer... j'arrive meme pas a entrer dans le setup ! si vous aviez une solution merci d'avance...
berny
A voir également:
- Soucis avec win millenium...
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
je pense que cela viens de la nappe du disque dur... débranche la prise de courant et ouvre le pc et débranche la nappe du disque dur des deux cotés puis rebranche, regarde aussi le cavalier à l'arrier s'il est bien en place et reboot pour voir si tout rentre dans l'ordre....@+
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
j'ai deja ouvert le pc et debranche le disque... ainsi que verifie le cavalier, c'est ce que j'ai fait en premier qd j'ai vu le message mais rien a faire. j'ai mit le cd et une disquette de redemarrage rien a faire non plus..je sais vraiment plus koi faire , mais je vais recommencer qd meme la manip comme tu le dis pour voir. je te tiens au courant...
amicalement cyril
comme dis avant rien a faire...