Wamp Server ne se connecte pas

Résolu/Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 25 juin 2008 à 09:08
 Danielcoo - 25 sept. 2016 à 05:30
Salut !

Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de coder pendant un moment. Maintenant l'icone de la barre des tâches reste jaune et localhost ne marche plus ?!?!

29 réponses

Bonjours,
J'ai eu le même problème que tous le monde sauf que je n'avais pas skype ... Apres moulte recherche,j'ai découvert qu'il s'agissait de cacaoweb qui lui aussi utilise le port 40...

Bon courage pour ceux qui on ce problème. Ca viens a 90% du port 40 à vous de trouver l'appli qui vous gène
0
La vache. Merci, tu es mon dieu. Je galère depuis un petit moment et la ça marche, je n'y croyais plus.
0
oOo-BiZz-oOo
13 janv. 2011 à 10:36
Bonjours

J'ai aussi un soucil.
le mien c'est que WampServer2.1 c'est instaler parfaitement et que a la fin il me mète un petit message je le ferme et quand je lence wamp il ne marche pas ne marche pas .
donc je bidoulle partous , Hop miracle il se lence.
Par la suite c'est louche voir tres =).
Wamp est lencer aucun problempar la suite apart quand je lence Navicate for 'MYSQ' Il me méte ' 2003-Can't connect to MYSQL server on 'Localhost' (10061). 'Donc je continue a Re instaler par dessu et aussi je vide toute mémoire de wamp navicate pour remaitre a zééro , Mais tj cette érreur. viendrai t'in du message a la fin de l'instalatin de wamp. psk je doie refaire le meme parcour a chaque foie )= sa ne devien plus amusant. merci de lire et de me répondre

oOo-BiZz-oOo
0
Salut, j'avais le même soucie sur windows 7, dans appache httpd.conf j'ai juste changer le port car le port 80 etait utilisé par microsoft ou c'est marqué Listen 80 j'ai mis Listen 81 est c'étais ok :)
0
merciiii merciiii
0
Yoyo-Delavega
16 avril 2014 à 15:04
Ca marche ! Merci
0
Bonjour,

Je me suis cassé la tête avec l'icône toujours jaune de Wampserver. Finalement j'ai réussi à la rendre verte seulement en arrêtant les services IIS de Microsoft.

Mostafa Jafoui
0
comment desactiver ces services??
0
salut,
désolé mohamed pour le retard. tu dois avoir IIS installé sur ton ordi. tu ouvre le gestionnaire des services IIS et tu arrêtes les services dans gérer le site web.
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chochima Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
8 mai 2013 à 12:32
Bonjour;
veuillez m'aider s'il vous plait; wampserver ne marche pas chez moi.Qaund je tape "localhost" le message qui s'affiche :

Résumé de l'erreur
Erreur HTTP 401.3 - Unauthorized
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en raison des paramètres de chiffrement ou de la configuration de la liste de contrôle d'accès (ACL) pour cette ressource sur le serveur Web.

le système travaille avec le port 80 je crois que c'est la cause mais je ne sais pas crois faire!!
Merci pour votre aide
0
j'avais le meme problème et voil la solution:
http://forum.malekal.com/desktop-fait-reference-emplacement-non-disponible-t26840.html
0
kerrouche yahia
5 mars 2015 à 08:38
pour résoudre le problème il faut vérifié la port 80
1- clic sur wamp 2- apache 3- service 4- vérifie port 80
un cmd va apparaître que affiché l'application qui utilisé port 80(Skype ,IIS ......)
5-désactivé l'application
redémarrer apache
bon chance
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2016 à 16:01
Bonjour quand je souhaite mettre en ligne wamp voila ce-que sa me dit

0
Juste un conseil désinstaller Wamp et choisissez son homologue Xampp qui ne pose pas tant de problèmes :)

J'ai tenté vainement de faire fonctionner Wampserver jusqu'à ce que je découvre qu'il existait un autre logiciel... XAMPP !
0