Wamp Server ne se connecte pas
RésoluDanielcoo -
Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de coder pendant un moment. Maintenant l'icone de la barre des tâches reste jaune et localhost ne marche plus ?!?!
- Wamp apache ne démarre pas windows 10
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
L’icône WampServer devient jaune et localhost ne répond plus sur Windows Vista après une période d’inactivité. Le problème provient souvent du fait que l’un des services Apache ou MySQL ne tourne plus, il faut vérifier les services et les démarrer ou les réinstaller si nécessaire, en particulier le service Apache. Des conflits de port avec Skype sont fréquemment cités, il peut suffire de désactiver Skype ou de modifier ses paramètres pour libérer le port 80. D’autres solutions recommandent d’installer WAMP à la racine du disque (pas dans un dossier avec espaces) et de réinstaller pour éviter les soucis d’Apache sous Windows. Enfin, des blocages du pare-feu ou de l’antivirus peuvent empêcher WAMP de fonctionner correctement, il peut être utile d’ajouter l’exécutable aux exceptions du pare-feu.
J'ai eu le même problème que tous le monde sauf que je n'avais pas skype ... Apres moulte recherche,j'ai découvert qu'il s'agissait de cacaoweb qui lui aussi utilise le port 40...
Bon courage pour ceux qui on ce problème. Ca viens a 90% du port 40 à vous de trouver l'appli qui vous gène
J'ai aussi un soucil.
le mien c'est que WampServer2.1 c'est instaler parfaitement et que a la fin il me mète un petit message je le ferme et quand je lence wamp il ne marche pas ne marche pas .
donc je bidoulle partous , Hop miracle il se lence.
Par la suite c'est louche voir tres =).
Wamp est lencer aucun problempar la suite apart quand je lence Navicate for 'MYSQ' Il me méte ' 2003-Can't connect to MYSQL server on 'Localhost' (10061). 'Donc je continue a Re instaler par dessu et aussi je vide toute mémoire de wamp navicate pour remaitre a zééro , Mais tj cette érreur. viendrai t'in du message a la fin de l'instalatin de wamp. psk je doie refaire le meme parcour a chaque foie )= sa ne devien plus amusant. merci de lire et de me répondre
oOo-BiZz-oOo
Je me suis cassé la tête avec l'icône toujours jaune de Wampserver. Finalement j'ai réussi à la rendre verte seulement en arrêtant les services IIS de Microsoft.
Mostafa Jafoui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionveuillez m'aider s'il vous plait; wampserver ne marche pas chez moi.Qaund je tape "localhost" le message qui s'affiche :
Résumé de l'erreur
Erreur HTTP 401.3 - Unauthorized
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en raison des paramètres de chiffrement ou de la configuration de la liste de contrôle d'accès (ACL) pour cette ressource sur le serveur Web.
le système travaille avec le port 80 je crois que c'est la cause mais je ne sais pas crois faire!!
Merci pour votre aide
http://forum.malekal.com/desktop-fait-reference-emplacement-non-disponible-t26840.html