A voir également:
- Gestionnaire des taches disparu
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
5 réponses
Salut,
pour faire apparaitre le "gestionnaire de taches" il suffit d'appuyer sur les touches "Ctrl" + "Alt" + "Suppr" en même temps.
Si c'est bien du gestionnaire de taches que tu veux parler, sinon précise ton PB !
A+
pour faire apparaitre le "gestionnaire de taches" il suffit d'appuyer sur les touches "Ctrl" + "Alt" + "Suppr" en même temps.
Si c'est bien du gestionnaire de taches que tu veux parler, sinon précise ton PB !
A+
salut,
tape regedit dans démarrer>executer
ensuite va dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Policies\System
et Donne la valeurs 0 à DisableRegistryTools
normalement, si tu fait ctrl+alt+suppr, il devrait réacvoir le gestionnaire
a+
tape regedit dans démarrer>executer
ensuite va dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Policies\System
et Donne la valeurs 0 à DisableRegistryTools
normalement, si tu fait ctrl+alt+suppr, il devrait réacvoir le gestionnaire
a+
Bon voila ou j'en suis, je vais jusqu'à Policies, pas de problème mais ensuite ne ne trouve pas DisableRegistryTools mais j'ai la ligne : Comdig 32 puis explorer puis system et nouvelle clef 1 et enfin nouvelle clef 0
mais le gestionnaire des taches n'est pas activé. Merci de m'aider si possible
mais le gestionnaire des taches n'est pas activé. Merci de m'aider si possible
Salut, va sur ce lien:http://www.imageshotel.org/images/letenisman59/capture01.jpg
je suis dans system a la fin de:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Policies\System
a doite clqiue droit sur DisableRegistryTools clique sur modifier et donne la valeur 0 ensuite ça devrait marcher a+
je suis dans system a la fin de:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Policies\System
a doite clqiue droit sur DisableRegistryTools clique sur modifier et donne la valeur 0 ensuite ça devrait marcher a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je viens d'appliquer la procédure, en fait , la rubrique system n'existait plus dans le registre je l'ai donc recréé et j'ai rajouté la clé disableregistrytool à zero et le gestionnaire des taches est revenu.
pour info je n'avais plus la commande executer pour lancer regedit j'ai du créé un nouveau compte administrateur et dans ce cas la commande executer est revenu ..
bon courage à d'autres
pour info je n'avais plus la commande executer pour lancer regedit j'ai du créé un nouveau compte administrateur et dans ce cas la commande executer est revenu ..
bon courage à d'autres