Gestionnaire des taches disparu

schtroumph24 -  
 jm -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car, j'ai sans doute désactive mon gestionnaire des taches et je ne sais que faire pour le remettre en fonctionnement. Aidez moi svp
Je fonctionne sous windows SP éditon familiale sp2
A voir également:

5 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
pour faire apparaitre le "gestionnaire de taches" il suffit d'appuyer sur les touches "Ctrl" + "Alt" + "Suppr" en même temps.
Si c'est bien du gestionnaire de taches que tu veux parler, sinon précise ton PB !

A+
0
letenisman59 Messages postés 40 Statut Membre 51

salut,
tape regedit dans démarrer>executer
ensuite va dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Policies\System
et Donne la valeurs 0 à DisableRegistryTools
normalement, si tu fait ctrl+alt+suppr, il devrait réacvoir le gestionnaire
a+
0
schtroumph24

Ok, merci j'ai bien suivi les instructions mais quand je vais dans HKEY_CURRENT_USER, je ne trouve pas la ligne DisableRegistryTools , c'est pas évident, n'y a t'il pas un autre moyen pour y aller direct ?
0
schtroumph24

Bon voila ou j'en suis, je vais jusqu'à Policies, pas de problème mais ensuite ne ne trouve pas DisableRegistryTools mais j'ai la ligne : Comdig 32 puis explorer puis system et nouvelle clef 1 et enfin nouvelle clef 0

mais le gestionnaire des taches n'est pas activé. Merci de m'aider si possible
0
letenisman59 Messages postés 40 Statut Membre 51

Salut, va sur ce lien:http://www.imageshotel.org/images/letenisman59/capture01.jpg
je suis dans system a la fin de:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current\Version\Policies\System
a doite clqiue droit sur DisableRegistryTools clique sur modifier et donne la valeur 0 ensuite ça devrait marcher a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm

Merci je viens d'appliquer la procédure, en fait , la rubrique system n'existait plus dans le registre je l'ai donc recréé et j'ai rajouté la clé disableregistrytool à zero et le gestionnaire des taches est revenu.

pour info je n'avais plus la commande executer pour lancer regedit j'ai du créé un nouveau compte administrateur et dans ce cas la commande executer est revenu ..

bon courage à d'autres
0