Probleme de demarrage

taurus -  
 taurus -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant: apres avoir formaté mon ordi, j'ai constaté que le demarrage ne se faisait pas de maniere habituelle. Au lancement, s'affiche a l'ecran d'abord les caracteristiques de la carte graphique puis apparait le logo d"MSI... " ensuite, il me faut obligatoirement appuyer sur "F1", pour pouvoir passer la page bios sur la quelle on trouve les disques et lecteurs connectés etc, et continuer le demarrage. Est-ce que c'est normal ?(j'ai aussi installé de nouveaux pilotes pour la cartes mere et la garphique que j'ai pris sur "touslesdrivers.com").
D'autre part, j'ai de meme remarqué que l'ordi est tres lent au démarrage mais aussi a l'instinction (des fois il ne s'eteint carrement pas!); qu'il rame lors de l'ouverture de fichiers photos ou pour ce connecter au net (alors qu'il ne le faisait pas); qu'apres l'avoir debranché de l'onduleur puis rebranché, que ni le clavier et la souris USB n'etaient reconnue. Il me faut systématiquement utiliser du matériel non USB pour refaire à chaque fois les configurations pour la souris et le clavier USB.
Ma machine a 2 ans c'est un Acer Aspire e351-jb72. AMD atlhon 64 3200+? 1.99 Ghz, 1Go de memoire. jutilise Windows XP Pro service pack 2
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt vue ce qe tu me dis reformate et recommence tous mais une foi l'instal faite verifie si il rame encore ??? a tu bien effacer toutes les partitions qui ne servent a rien en installant xp ?
0
taurus

Boujour,
merci zener de ta reponse je vais tester ton conseil. Oui j'avaisi bien effacé les pratitions inutiles mais rien...
Merci bcp je teste la.
0
phylocat

salut apres avoir nettoyer mon disc avec mc afee sur invite de commande en mode sans echec mon portable ne demarre plus il affichemes photos de l'ecran de veille maisn'a plus de fonction
0
lanski Messages postés 30 Statut Membre

bonjours à tous, est ce quelqu'un peut m'aider car j'ai du tout refaire mon ordi comme a sa sortie d'usine, mais voila quand je veut installer le service pack 2 windows et qu'il faut redemarrer l'ordi, il s'eteint mais il ne veut pas redemarer il y a juste la page windows qui est bloqué elle ne veut pas faire son chargement pour redemarer alors a chaque fois je dois faire une restauration a partir du cd pour le remettre en route et aussi peut on m'aider à passer du disque dur fat 32 en NTFS svp et merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider
0
Utilisateur anonyme

slt reinstalle tous et quant il te demande de formater en ntfs ou fat tu choisis ntfs biensur et voila et peut etre que la tu pourra mettre ton pack2
0
lanski Messages postés 30 Statut Membre

slt zener tu pe me dire comment formater pour le mettre en ntfs stp car je ne connait pas l'informatique merci
0