Probleme video cs:SOURCE
kilnum
-
kilnum -
kilnum -
Bonjour, je joue a counter strike SOURCE et jaimerai me prendre en video lorsque je joue. Je connais Fraps mais mon ordi n'est pas assé puissant donc j'ai utilisé le logiciel intégré dans counter mais sa na jamais fonctioné !
les étapes que je fait sont les suivantes :
Dans la console :
record "nomdemavideo"
stop
(mtn j'ai mon fichier .dem mais un fichier dem sa me ser a rien donc je le converti )
Ensuite je fais playdemo "nomdemavideo"
startmovie "sonnom" [ avi ou raw] (comme il me le propose )
Puis endmovie !
Mais le probleme dans tout sa c'est que je me retrouve a la fin avec un fichier avi (lorsque je pren avi ac startmovie ) de 0/ko qui ne se lit nul part ou alor ac un fichier .wav (lorsque je prend raw ac startmovie )alor que je devrait avoir toute les image .tga !
Donc j'aimerai que quelq'un repére si il y a une erreur dans mes étape et me dise comment bien faire !
nb: Qant je prend avi ac startmovie il me propose plein de codec dont j'y connais rien et donc j'en choisit un au hasard !
les étapes que je fait sont les suivantes :
Dans la console :
record "nomdemavideo"
stop
(mtn j'ai mon fichier .dem mais un fichier dem sa me ser a rien donc je le converti )
Ensuite je fais playdemo "nomdemavideo"
startmovie "sonnom" [ avi ou raw] (comme il me le propose )
Puis endmovie !
Mais le probleme dans tout sa c'est que je me retrouve a la fin avec un fichier avi (lorsque je pren avi ac startmovie ) de 0/ko qui ne se lit nul part ou alor ac un fichier .wav (lorsque je prend raw ac startmovie )alor que je devrait avoir toute les image .tga !
Donc j'aimerai que quelq'un repére si il y a une erreur dans mes étape et me dise comment bien faire !
nb: Qant je prend avi ac startmovie il me propose plein de codec dont j'y connais rien et donc j'en choisit un au hasard !
A voir également:
- Probleme video cs:SOURCE
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert