Pokémon perle(kestion simple)

benji971 Messages postés 136 Statut Membre -  
maximilien_dbz_30 Messages postés 639 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment renforcer la défense d'un pokémon???et ou on trouve des objets pour les pokémons élektrique??et pour finir kel est le meilleur endroit pour entrainer un pokémon???
merci de répondre^^
A voir également:

1 réponse

maximilien_dbz_30 Messages postés 639 Statut Membre 41

salut a toi!!!
alors pour augmenter la defence de ton pkmn tu peut lui donner du FER (ta interé a avoir du fric car c pas gratuit!!!) ou sinon juste pour le combat (sachant ke sa te fait perdre un tour) tu peu utiliser les defence+ ou la capacité armure ou autre dans le genre et il y a aussi un truc bien pratique : les baies!! tu la donne au pkmn avant le combat et il lutilise kan il en perd un peu ou sinon tu utilise la baie comme un defence + mais tu perd un tour sachant ke sa augmenteras la defence de ton pokemon selement pendant le combat. apres les objet pour pkmn electriques (c mon type preferer!!!) il y a : aimant ki augmente la force des capacité de type electrik, ballelumiere ki sur un pikachu, double les attaques et les attaques speciales (je nai pas compri se kils voulai dire par 'double' mais en tout cas sa a des effet positif!! , plaque volt ki augmente la puissance des attaque type electrik et pour ta derniere kestion,
pour moi les 2 meilleur endroi pour entrainer tes bestiole c la ligues et l'aire de combat, enfin je ve dire lile au nord-est de sinnoh. moi en fait je vai au nord de l'aire de combat et jutilise le cherche VS les dresseur on des pkmn LV 55-60 c assez interréssat.

voila jespere ke g bien repondu a t 3 question.
a+
0