Affichage des pages web.
equinoxenav
Messages postés
571
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis au Cambodge avec une conection internet illimitee procuree par un cyber cafe, ordinateur relie par cable.
Le probleme:
Pour certains sites: reponse de IE ou Firefox, impossible de trouver la page. Et quelquefois le meme site s'ouvre! Exemple quelquefois impossible d'ouvrir Yahoo.fr ou Google. Par contre Yahoo mail s'ouvre toujours.
Ou peut se situer le probleme.
Merci pour info cordialement.
Je suis au Cambodge avec une conection internet illimitee procuree par un cyber cafe, ordinateur relie par cable.
Le probleme:
Pour certains sites: reponse de IE ou Firefox, impossible de trouver la page. Et quelquefois le meme site s'ouvre! Exemple quelquefois impossible d'ouvrir Yahoo.fr ou Google. Par contre Yahoo mail s'ouvre toujours.
Ou peut se situer le probleme.
Merci pour info cordialement.
A voir également:
- Affichage des pages web.
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
2 réponses
Salut,
C'est certainement un manque de débit de la connexion,
J'ai eu le même problème il y as un mois en Indonésie.
L'adsl n'est pas encore partout dans le monde...
C'est certainement un manque de débit de la connexion,
J'ai eu le même problème il y as un mois en Indonésie.
L'adsl n'est pas encore partout dans le monde...
Yahoo. om est hébergé en serveur international... la redirection est faite automatiquement vers le serveur Yahoo du pays.
Yahoo.fr est hébergé en France... c'est pas la porte a coté.
Petite astuce pour les voyages :
- Passe par les site en .com
ex : gmail.coml, hotmail.com, yahoo.com...
Bon courage,
Weet
Yahoo.fr est hébergé en France... c'est pas la porte a coté.
Petite astuce pour les voyages :
- Passe par les site en .com
ex : gmail.coml, hotmail.com, yahoo.com...
Bon courage,
Weet
Je pense aussi a un probleme de connection mais tout de meme c'est surprenant dans la meme minute d'ouvrir yahoo.com et pas yahoo.fr ou google alors que comment ca marche et autres s'ouvre a tous les coups.
Les ysyteme de telephonie fonctionne au top le son pas hache meme avec webcam en fonction donc le debit est bon !?
merci.