Msn de mon fils

Résolu
nawram Messages postés 7 Statut Membre -  
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir à tous

voilà j'ai mon fils qui a 13ans en étant sur msn avec son copain il remarque qu'il ya des réponses qui se poste à son nom alors qu'il n'écrivait rien j'ai vérifier et c était vrais en plus c'est une personne qui le connaît bien elle répondait au copain de mon fils on parlant de leurs profs de leur classe etc ... j'ai donc changer le mot de passe et rien du tout !!!!! donc jusqu'à mnt on à toujours le monopole du poste puisqu'il n'a pas changé le mot de passe svp pouvez vous m'aider et m'expliquer quoi faire ?? est ce qu'il se peu qu'il n'a pas piraté son compte (complètement) et que pour l'instant il n'a accès que pour les messages instantanés (tchat) et surtout est ce qu'il peut faire la même chose avec nos compte à nous
merci de m'aider svp svp svp je suis très stressée
A voir également:

11 réponses

nawram Messages postés 7 Statut Membre 2

bonjour

je vous remercie énormément tous pour vos réponse c'est très gentil à vous zekumi ça ne doit pas être un bot parce que la personne qui a piraté et a répondu à sa place elle connaissait bien les réponses (( les noms de tous leurs prof ? leur école etc.....))
soldnic stp toi qui connais ça est ce qu'on téléchargeant ça il n'accède qu'au tchat ou il peut aller jusqu'à rentrer sur ses mail et les effacer parce qu'il attend un courriel d'un organisme et il a peur que la personne l'y supprimé .
et peux tu me dire comment faire pour que la personne ne peut plus y accéder!!!!

au même moment ou le problème s'est produit j'ai de suite changé son mot de passe et 1 demi heure après il était toujours là .
je vous remercie du fond du coeur à tous pour votre gentillesse
mille mercis

je vais mettre le sujet résolu et on verra après
1
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre 48

la personne ne peut qu'accèder au tchat et, elle ne peut pas accéder a tes messages,. pour ce qui est de la durée, c'est a la personne qui a le programme qui choisi!

ce programme n'est pas piratage car sinon toi aussi tu serais infecté!

Aussi,tu peux regénéré son mot de passe souvent et bloqué la personne sur son msn!

pour voir si les message sont supprimés va sur ton hotmail et va voir dans message supprimés ou demande a l'organisme s'elle ta envoyé une réponse!

S'il y a quelque chose Averti moi ;)

filsdestructeur@hotmail.com
0

rebonjour

ohhh merci bcp mon petit((puisque tu as 14ans))tu me rassures !!!!! tu me dis qu'il faut qu'il bloque la personne mais comment il saura que c'est cette personne qui fait ça une autre question stp ce copain est ce qu'il peut rentrer dans toutes les conversations ou uniquement là ou il est invité comme ça ça nous aide à connaître c'est qui !
et pour les messages je suis déjà allée mais il n ya rien mais il ne faut pas oublier que quand on est sur les messages supprimées on peut les supprimer eux aussi .on tout cas tu me rassure tu ne peux pas savoir à quel point merci bcp bcp bcp je garde précieusement ton adresse en cas ou .

cordialement
1
karbos Messages postés 271 Statut Membre 41

Essaye avec ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055374 msn fix
Tiens moi au courant.
0

merci bcp karbos de ta rapidité c'est très gentil je ne peux le faire mnt parce que je suis sur le 2eme ordinateur j'avais peur qu'il y piraté l'autre ordi et lira ce que j'écris donc j'ai préféré poster ce celui si des demain je le ferai sur l'ordi concernée et je te tiendrai au courant

mille mille merci à toi
0

ok 2 petits détails :
1- pour avoir un max de chance -> démarre en mode sans échec
2- tiens moi au courant et note'résolu' si c'est ok
0

ok donc des que j'allume l'ordinateur je tape plusieurs fois sur f8 et après je clique sur mode sans échec je pense que c'est ça !!! je l'ai lu tt heure sur le forum
encore mille merci pour ta gentillesse demain je te tiendrai au courant et très bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
j'espère de tout coeur que tout le monde va bien
karbos alors j'ai fais ce que tu m'as dis on a qu'à attendre mnt de voir dans les prochains jours si il va s'introduire ou pas !!!
et puis pour la 2eme question que j'ai posé est ce qu'il se peut qu'il y piraté nos comptes à nous aussi ou pas ??
je pense qu'il ya que le temps qui nous le dira ??
vous en pensez quoi je ne connais rien dans tout ça je ne suis qu'une maman au foyer .
je vous remercie d'avance pour vos réponses
cordialement
0
zekumi

hmm piraté le msn d'un enfant de 13ans ya des gens bizarre -_-' si sa continue... regardé bien si votre fils a pas installé un bot qui repond à sa place lorsqu'il nest pas la ... C'est tout bete mais a cet age ils telechargent tout et n'importe quoi ;)
0

ca se peut, regarde les pédos!!
0

Heu pour faire simple...
c'est un virus qui se propage dans le téléchargement des fichiers via msn...
Lorsqu'il vous envoie une photo, par exemple, que vous l'acceptez et qu'elle va se glisser dans le dossier "mes fichiers reçus".
Sinon ya pas moyen de le transmettre.
J'espère que c'est clair.
Si toujours pas de problème, vous pouvez peut-être mettre 'résolu' sur le topic...?
0

j'ai deja eu un programme pour faire des choses comme cela et c'est simple: il faut que l'autre personne aille Msn Messenger plus 4.... apres elle va télécharger le programme (qui fait un ''petit''vole d'identité (des fois c'est juste pour écrire quelquechose))
alors réécrit moi s'il y a quelquechose

en plus, moi j'ai 14 ans, si ton fils n'est pas d'accord il n'a qu'a ne plus parler sur msn :P (petites farces):P
0

son copain ne peut que rentrer dans les conversations qu'il a été invité!

si tu veux avoir une conversation avec moi en direct ajoute moi sinon pour le moment on en restera a ce site.

pour ton message de l'organisme, comem je te l'ai dit, va vérifier avec elle si elle ne ta pas envoyer de message!!
0

de plus, il peux savoir car si ce n'est que son copain qui est dans la conversation, c'est lui!
0

bonjour

ahhhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeee eh bien figure toi que qnd il a eu son problème il n'etait qu'avec un seul copain sur le tchat

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un très très grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

ça fait un garnd plaisir :P
0

je suis un peu en retard mais s'il y a de quoi réécrit moi ;)
0