Problème de lecture audio
Fermé
golf72
Messages postés
54
Statut
Membre
-
golf72 Messages postés 54 Statut Membre -
golf72 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai ma nouvelle config j'ai un problème de "freeze" pendant la lecture des fichiers audio comme si une tache de fond prenait le dessus à un moment de l'écoute et faisait 'sauter' le morceau de musique.
J'ai essayé avec tous les lecteurs audio (real, WMP, VLC, etc...) mais c'est toujours pareil.
Ma config est la suivante !
- Carte mère P5K
- RAM DDR2 2x1024 DUAL 800 Estreme Corsair C4
- Carte graphique MSI NX8800 GT T2D1GE
Disque dur 500 GO Sata2 32 Mo
- Proc Intel Core2 Duo E6850BOX à 3.0Ghz FSB 1333mhz/4Mo
J'ai regardé en tâche de fond ce qui tournait mais rien de bien méchant compte tenu de la config.
Avez-vous une idée d'où cela vient ?
Merci.
Sam
Depuis que j'ai ma nouvelle config j'ai un problème de "freeze" pendant la lecture des fichiers audio comme si une tache de fond prenait le dessus à un moment de l'écoute et faisait 'sauter' le morceau de musique.
J'ai essayé avec tous les lecteurs audio (real, WMP, VLC, etc...) mais c'est toujours pareil.
Ma config est la suivante !
- Carte mère P5K
- RAM DDR2 2x1024 DUAL 800 Estreme Corsair C4
- Carte graphique MSI NX8800 GT T2D1GE
Disque dur 500 GO Sata2 32 Mo
- Proc Intel Core2 Duo E6850BOX à 3.0Ghz FSB 1333mhz/4Mo
J'ai regardé en tâche de fond ce qui tournait mais rien de bien méchant compte tenu de la config.
Avez-vous une idée d'où cela vient ?
Merci.
Sam
A voir également:
- Problème de lecture audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
N'ayant toujours pas de solution à mon problème j'ai fait un test en utilisant un programme en même temps que j'écoute de ma musique. Je m'explique : je faisais un montage photo avec nero et en même temps j'écoutais un morceau en mp3 sur mon DD en passant par realaudio. Bizarrement, lorsque je faisais "enregistrer" pour sauvegarder mon montage sur Neron, le son était altéré. Il sautait à chaque fois que je cliquais sur 'enregistrer'. Es-ce un problème de mémoire vive, de pilotes audio, etc...
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!