Modifier une vidéo?!

Résolu
canalplus -  
 canalplus -
Bonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.

60 réponses

canalplus

pas mal, mais comment mettre ma photo en AVI avec Movie Maker?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quand tu créer un projet sous movie maker, une fois ton projet terminé, tu l enregistre sous le format avi

eh ben la c est pareil, sauf qu il y a qu une photo
0
canalplus

oui, mais comment on mets le projet en AVI?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah la j ai pas movie maker sous la main (au boulot), mais normalement c est quand tu fais enregistrer, tu peux choisir le format
0
canalplus

AH! ça y est, j'ai reussi!!Le probleme, c'est que je voulaius faire apparaitre ma photo en "petite fenetre", sur la vidéo, pas qu'il y ait la photo et que la vidéo continue apres...

Mais aussi, je n'arrive pas à ouvrir la photo(en AVI) quand je fais ouvrir un segment AVI...
0
canalplus > canalplus

C'est dailleurs le principal, que je n'arrive pas à charger ma vidéo image avec les autres..
0

tu n'arrive pas a la chargé entre les deux videos ?

0
canalplus

exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je croyais que tu avais réussi ?

si la photo est en format avi (avec le logiciel movie maker) , tu n'as plus qu'a collé les segments avec Virtualdub
0
canalplus

'est justement ce que j'ai fait mais ça me mets un message d'erreur quand j'essaie de coller ma "vidéo photo" avec les autres.
0

et ca te met quoi comme message d'erreur ?
0

et zut, il a reconnu que c'etait pas une video

faut que tu réessaye par movie maker, je voit pas d'autres solutions, j'ai cherché sur le net, et à propos d'image, tous le monde dit que ce n'est pas possible
0
canalplus

Si ça peut aider, j'ai extrait l'image avec Movie Maker et ça m'a mis en WMV; j'ai ensuite mis en AVI avec le logiciel d'hier..
0

Ta manip est bien, mais je vois pas trop d'autres moyens...

0
canalplus

tu sais parler anglais?

si oui, il y a marqué quoi sur la capture?
0

Sur la capture, en gros, il y a écrit, qu'il ne peut ajouter cette séquence video, car le format est differents du format supporté

C'est ça que je ne comprend pas, si c'est en avi, ca devrait passer
0
canalplus

oulala....je fais quoi, la...Peut-etre que tu connais un logiciel qui permet de filmer ce qu'on fait..
0

non, a mon avis ca le fera pas

ce que je peux te conseiller, c'est de recréer un topic vierge, peut être que d'autres sauront
0
canalplus

je vais essayer...Merci!
0

je suis vraiment désolé, de ne pas avoir pu t'aider davantage

déjà que tout ce qui sujet concernant la video j'évite de m'y aventurer, tant pis

0
canalplus

ce n'est pas grave si tu as fait de ton mieux!!!De toute façon j'ai trouvé une solution:

je vais couper mon film en deux et seulement sur la dernière partie, je mettrais le logo!!! SUPER, NON?
0

oui, de toute facon faut tenter

apres si ca te plait
0
canalplus

mais c'est parfait!c'est ce que je voulais!
0
canalplus

par contre, j'ai voulu améliorer la qualité donc j'ai tout refait et quand j'essaie de rassembler mes deux vidéos (de la meme qui a ete coupee), ça me mets le meme message d'errer...(voir plus haut)
0
canalplus

alors, maintenant, mon probleme est que j'ai fait un film avec mon appareil photo et ça me marque un message d'erreur quand j'essaie de lire la vidéo que j'ai filmée...
0
canalplus

Salut, tu connait un logiciel qui sert à changer le codec audio d'une vidéo??
0