Modifier une vidéo?!
Résolu
canalplus
-
canalplus -
canalplus -
Bonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.
A voir également:
- Modifier une vidéo?!
- Modifier dns - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
60 réponses
quand tu créer un projet sous movie maker, une fois ton projet terminé, tu l enregistre sous le format avi
eh ben la c est pareil, sauf qu il y a qu une photo
eh ben la c est pareil, sauf qu il y a qu une photo
bah la j ai pas movie maker sous la main (au boulot), mais normalement c est quand tu fais enregistrer, tu peux choisir le format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croyais que tu avais réussi ?
si la photo est en format avi (avec le logiciel movie maker) , tu n'as plus qu'a collé les segments avec Virtualdub
si la photo est en format avi (avec le logiciel movie maker) , tu n'as plus qu'a collé les segments avec Virtualdub
et zut, il a reconnu que c'etait pas une video
faut que tu réessaye par movie maker, je voit pas d'autres solutions, j'ai cherché sur le net, et à propos d'image, tous le monde dit que ce n'est pas possible
faut que tu réessaye par movie maker, je voit pas d'autres solutions, j'ai cherché sur le net, et à propos d'image, tous le monde dit que ce n'est pas possible
Si ça peut aider, j'ai extrait l'image avec Movie Maker et ça m'a mis en WMV; j'ai ensuite mis en AVI avec le logiciel d'hier..
Sur la capture, en gros, il y a écrit, qu'il ne peut ajouter cette séquence video, car le format est differents du format supporté
C'est ça que je ne comprend pas, si c'est en avi, ca devrait passer
C'est ça que je ne comprend pas, si c'est en avi, ca devrait passer
non, a mon avis ca le fera pas
ce que je peux te conseiller, c'est de recréer un topic vierge, peut être que d'autres sauront
ce que je peux te conseiller, c'est de recréer un topic vierge, peut être que d'autres sauront
je suis vraiment désolé, de ne pas avoir pu t'aider davantage
déjà que tout ce qui sujet concernant la video j'évite de m'y aventurer, tant pis
déjà que tout ce qui sujet concernant la video j'évite de m'y aventurer, tant pis
ce n'est pas grave si tu as fait de ton mieux!!!De toute façon j'ai trouvé une solution:
je vais couper mon film en deux et seulement sur la dernière partie, je mettrais le logo!!! SUPER, NON?
je vais couper mon film en deux et seulement sur la dernière partie, je mettrais le logo!!! SUPER, NON?
par contre, j'ai voulu améliorer la qualité donc j'ai tout refait et quand j'essaie de rassembler mes deux vidéos (de la meme qui a ete coupee), ça me mets le meme message d'errer...(voir plus haut)