Modifier une vidéo?! - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
quand tu créer un projet sous movie maker, une fois ton projet terminé, tu l enregistre sous le format avi
eh ben la c est pareil, sauf qu il y a qu une photo -
bah la j ai pas movie maker sous la main (au boulot), mais normalement c est quand tu fais enregistrer, tu peux choisir le format
-
tu n'arrive pas a la chargé entre les deux videos ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je croyais que tu avais réussi ?
si la photo est en format avi (avec le logiciel movie maker) , tu n'as plus qu'a collé les segments avec Virtualdub
-
et ca te met quoi comme message d'erreur ?
-
-
et zut, il a reconnu que c'etait pas une video
faut que tu réessaye par movie maker, je voit pas d'autres solutions, j'ai cherché sur le net, et à propos d'image, tous le monde dit que ce n'est pas possible -
Si ça peut aider, j'ai extrait l'image avec Movie Maker et ça m'a mis en WMV; j'ai ensuite mis en AVI avec le logiciel d'hier..
-
Ta manip est bien, mais je vois pas trop d'autres moyens...
-
-
Sur la capture, en gros, il y a écrit, qu'il ne peut ajouter cette séquence video, car le format est differents du format supporté
C'est ça que je ne comprend pas, si c'est en avi, ca devrait passer -
non, a mon avis ca le fera pas
ce que je peux te conseiller, c'est de recréer un topic vierge, peut être que d'autres sauront -
-
je suis vraiment désolé, de ne pas avoir pu t'aider davantage
déjà que tout ce qui sujet concernant la video j'évite de m'y aventurer, tant pis
-
ce n'est pas grave si tu as fait de ton mieux!!!De toute façon j'ai trouvé une solution:
je vais couper mon film en deux et seulement sur la dernière partie, je mettrais le logo!!! SUPER, NON? -
oui, de toute facon faut tenter
apres si ca te plait -
par contre, j'ai voulu améliorer la qualité donc j'ai tout refait et quand j'essaie de rassembler mes deux vidéos (de la meme qui a ete coupee), ça me mets le meme message d'errer...(voir plus haut)
-
alors, maintenant, mon probleme est que j'ai fait un film avec mon appareil photo et ça me marque un message d'erreur quand j'essaie de lire la vidéo que j'ai filmée...
-
Précédent
- 1
- 2
- 3