Modifier une vidéo?!
Résolucanalplus -
- Modifier une vidéo?!
- Modifier dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
60 réponses
Le besoin porte sur un outil sous Windows XP capable de modifier une vidéo, notamment tronquer le début et réaliser des montages similaires à Audacity.
Parmi les solutions évoquées figurent Movie Maker pour extraire et convertir en WMV puis AVI, et VirtualDub pour assembler des segments après conversion.
Des questions supplémentaires portent sur l’insertion d’une image qui reste affichée pendant tout le film et sur la synchronisation à un moment précis.
Finalement, l’auteur déclare avoir réussi après des essais personnels, mais la vidéo présente des beugages.
eh ben la c est pareil, sauf qu il y a qu une photo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi la photo est en format avi (avec le logiciel movie maker) , tu n'as plus qu'a collé les segments avec Virtualdub
faut que tu réessaye par movie maker, je voit pas d'autres solutions, j'ai cherché sur le net, et à propos d'image, tous le monde dit que ce n'est pas possible
C'est ça que je ne comprend pas, si c'est en avi, ca devrait passer
ce que je peux te conseiller, c'est de recréer un topic vierge, peut être que d'autres sauront
déjà que tout ce qui sujet concernant la video j'évite de m'y aventurer, tant pis
je vais couper mon film en deux et seulement sur la dernière partie, je mettrais le logo!!! SUPER, NON?